• L'Illuscrivaine

    En titre, un néologisme qui résume bien le contenu du blog.
    Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas moi qui décrirai ce bog mais son auteur elle-même.Car tous les mots que je pourrais utiliser ne seront qu'une approximation et qui mieux que l'Illuscrivaine peut parler de son blog ?

    "Entendez-vous l'écho lointain?
    L'appel au voyage?
         Embarquez-vous, internautes de tout horizon, quelle que soit votre destination, votre errance, entendez l'écho d'Eïae.
         Suivez l'illuscrivaine pour un temps, un clic, ou un flux, embarquez-vous, suivez le fil du blog et découvrez Arkhel, Cameri et les autres maudits de la passe de l'Anachron. Emergeant du flou de mon imagination, se précisant de nouvelles en illustrations, jusqu'au jour peut-être ou palpable vous les découvrirez au détour d'une librairie.

         Les textes sont disponibles  dans ECHOS et les illustrations dans ILLUSIONS
                                  Soyez tous les bienvenue sur ce blog...
    "

    Ce blog se feuillette comme un livre (en devenir) et je vous conseille de le mettre dans vos favoris pour le retrouver comme un feuilleton.

    L'élégance n'est pas que dans l'écriture, elle est aussi dans le design, simple et harmonieux.
    Ce sera mon dernier coup de coeur de l'année !

    Ma blogocote :
    « Blog de Fanfan de TroyesLe Reggae que j'aime »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 21:06

    je decouvre ce blog avec interet etant sur ekla depuis tres peu de temps ..je reviendrais ..amicalement

    3
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 16:01

    Ce blog est débordant de créativité, il est à voir et à revoir !

    2
    Samedi 19 Décembre 2009 à 19:20

    Bonsoir, Ironspoon. Je suis honorée que tu parles de mon blog ici, un grand merci à toi ^^

    1
    Samedi 19 Décembre 2009 à 14:19
    coucou,
    j'espère que tu profites bien de ce samedi
    on aenfin une fine couche de neige, et qui tient grâce au froid, ils en annoncent encore pour demain, esp"rons qu'elle vienne jusqu'ici et que je la vois tomber...
    bon après-midi
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :