• Ady et les Automobiles

    Autant le dire tout de suite : j'aime pô les voitures !

    Pour moi, ça reste un outil qui sert à me déplacer d'un point A à un point B sans user la semelles de mes rangers. D'ailleurs je n'ai pas de permis non plus.
    Aussi chroniquer un blog dont le sujet est l'Automobile, voilà qui relève pour moi de la gageure.

    Et pourtant...

    Comme à chaque nouvelle demande d'inscription dans l'EklAnnuaire, je me fais un devoir de visiter le blog pour voir s'il répond bien aux critères.

    Et me voici donc en ce matin pluvieux à admirer châssis et calandres, sièges autos et leviers de vitesse, à lire V6 3,5 l 315 ch et tout ça sans m'ennuyer une seule seconde ! Moi qui tempête et râle sur le tout-bagnole !

    Ady et les Automobiles a réussi là un petit miracle : me rendre la voiture sympathique, toute proportion gardée, certes, mais quand même.
    Photographiées sous toutes les coutures telles des stars, ces voitures de toutes marques et tous pays font l'objet des commentaires d'Ady et de ses avis éclairés.

    Le ton est drôle, plein d'humour et c'est bien écrit, facile à lire. Amusant le plus souvent. Je découvre avec plaisir qu'on peut donc écrire sur les automobiles de façon amusante ! Ajoutez à cela quelques élucubrations bien barrées et vous aurez le ton général de ce blog.

    Le design est simple, clair mais non sans recherche, un peu décalé et il colle bien au sujet.

    Ady affiche 14 ans au compteur et si c'est son âge réel, alors chapeau (de roue il va de soi) pour ce blog bien ficelé !

    Ma blogocote : Ady et les Automobiles

     

    Ady et les Automobiles

    « Les bijoux de Sylvie Le BrigantCoqueluche Couture Création »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2012 à 13:33

    A si on parle de voitures... vite un clic

    Très Bon Samedi et a bientôt

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :