• Au fil de l'eau

    Tandis qu'on nous inocule (non ! ce n'est pas un gros mot !) l'angoisse à fortes doses et qu'on nous bassine avec la fin du monde, il reste de petits coins de paradis où se réfugier, fort heureusement.

    Nous courons après le temps, espérant le rattraper, ce qui est finalement une perte de temps.

    Aussi je vous invite à prendre votre temps pour une petite visite sur un blog reposant.

    Ah que c'est bon ! Prendre son temps pour une balade Au fil de l'eau !

    Pêcheur devant l'Eternel, Bibiomarcis n'est pas de ces forcenés de la gaule (ça non plus, ce n'est pas un gros mot !) qui, les yeux rivés sur le bouchon ne rêvent que d'entasser la pêche du siècle dans leur bourriche. Il s'inscrit dans un tout, alliant ce sport à la découverte de ce qui l'entoure.

    Pour notre plus grand plaisir !

    Vous ne trouverez pas ici de grandes théories sur les bas-de-ligne ou les mouches les plus performants.
    L'auteur, dès le design, nous ouvre les yeux sur la beauté environnante que sa passion lui fait découvrir.

    Nous cheminons avec lui, par l'intermédiaire de son objectif, découvrant ici un iris d'eau somptueux, là un cours d'eau sous les frondaisons ou encore les beautés de la presqu'ile de Quiberon, sans les touristes.

    Bibiomarcus ne se contente pas d'aligner les photos, il les commente avec une admiration empreinte de tendresse et ses textes aussi fluides que les rivères qu'il photographie, sont pleins d'humour.

    Car notre pêcheur n'en manque pas et c'est fichtrement agréable !

    Un blog à visiter à pas feutrés !

    Ma blogocote : Au fil de l'eau

    Au fil de l'eau

    « Concours : le français dans tous ses états !Je râle pas ! je m'exprime ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 21 Janvier 2012 à 15:57

    Oh oui, il a changé de look ton blog !! bravo, c'est super chouette comme design, comme déco et mise en page..je te reconnais bien là, une pro du design et de la créa...super, et moi aussi je te souhaite une très bonne année, avec la réussite dans tes projets, une bonne santé, et aussi des sous !! à bientôt, et grosses bises

    1
    Bibiomarcis Profil de Bibiomarcis
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 14:27

    Bonjour et merci pour cette chronique (que j'ai finalement trouvée )

    Je suis d'auntant plus content que ce que tu dis exprime réellement ce que je souhaite transmettre au travers des quelques articles édités.

    Merci encore

    Amicalement

    Bibiomarcis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :