• Blog de Fanfan de Troyes

    Dans la cohue des fêtes de fin d'année, aménagez-vous une plage de tranquilité. Prenez le temps de muser dans une galerie de peintures.
    Vous êtes prêts ?
    Suivez le guide.Fanfan de Troyes peint et expose à travers son blog paysages et portraits à (première vue, beaucoup d'aquarelles ?).
    En visitant le Blog de Fanfan de Troyes, on s'aperçoit que l'influence de Modigliani est forte. Il y a pire comme inspiration. Peu ou prou de commentaires et ça, c'est un peu dommage. On aimerait en savoir un peu plus sur l'artiste, ces sources d'inspiration etc... Un petit classement par thèmes permettraient de se promener plus facilement à travers cette galerie (protraits, paysages.... par exemple)

    Dommage également que le design d'origine n'ait pas été un peu aménagé, même si l'essentiel réside dans les oeuvres de Fanfan. Ses peintures méritent un environnement plus chaleureux et esthétique.

    Mais à voir pour le talent de l'artiste !

    Ma blogocote :
    « PhotosL'Illuscrivaine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vafa Profil de Vafa
    Lundi 12 Avril 2010 à 20:17
    Je viens de tomber sur ton blog par hasard, mais voilà la date est loin. En plus je vois que tu es de troyes, je suis pas loin. depuis le mois de février je vis dans l'aube. Et je suis nouvelle sur le blog, c'est pourquoi je patine un peu
    Je te souhaite une bonne soirée
    1
    fanfan de troyes Profil de fanfan de troyes
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 17:47
    Je vous remercie pour vos compliments qui me touchent sincèrement.

    Je suis novice dans le domaine du blog, je vais y penser sérieu-
    sement mais j'avoue être très timide dans ce domaine.

    Je tiens à vous préciser que je travaille principalement à l'huile,
    j'adore cette matière que je manipule avec un énorme plaisir.
    La peinture est pour moi, une raison de vivre, une passion
    dévorante.

    fanfan de troyes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :