• Le Reggae que j'aime

    Attention les yeux ! On décolle direction Kingstone et dès l'ouverture de ce blog, ça sent le soleil et la gancha.
    Départ pour reggae land !Bon, autant le dire tout de suite : le design flashe !
    Au couleurs de la Jamaïque, il annonce, on peut le dire, la couleur : c'est un blog Reggae.
    Un blog rasta avec cette espèce de fantaisie sympathique et ensoleillée. Bien que pas vraiment fan de ce design, j'avoue que Le Reggae que j'aime met un sacré rayon de soleil dans la grisaille quotidienne car il est chaleureux.

    Le contenu l'est tout autant, qui paraît un peu fouilli de prime abord mais qui finalement est dans sa logique.  Créations de Vicky Jo, dont le thème principal est... le reggae, qui pètent, explosent et dansent, et découverte d'artistes reggae. Ceux qui comme moi méconnaissent ce style musical découvriront qu'il n'y a pas que Bob Marley et Jimmy Cliff.

    Un fond d'article en uni avec une transparence serait un plus pour le confort visuel mais tel qu'il est, ce blog reste aussi sympathique que son auteur.

    Ma blogocote :
    « L'IlluscrivaineRemerciements »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :