Et à lire par temps gris...
Ce blog sponsorisé par le Collectif des Ornithorynques Neurasthéniques (plus connu sous le nom de C.O.N.) devrait être reconnu d'utilité publique et être systématiquement prescrit dans les traîtements antidépressifs...Egalement reconnu par la LOL (Ligue des Ornithorynques Lettrés) et la COOL (Confédération Occidentale des Ornithorynques Libidineux) voici un blog qui n'engendre pas la mélancolie.
SYL20 (vous voilà prévenus) a au moins 2 talents : le dessin et l'Humour. Noir et sans sucre.
Les difficiles débuts de SYL20 dans la vie expliquent certainement cette propension à l'humour décalé.
Fruit des amours coupables de l'empereur franc
Sarkophilus Harrisii et d'une call girl, il fut lâchement abandonné sur l'île de Tasmanie. Recueilli par un couple d'ornithorynques stériles, il sera allaité puis nourri à l'omelette d'oeufs d'ornithorynque (mesquine vengeance de ses parents adoptifs). De cette alimentation il développera un dégoût pour la chair morte.
A sa majorité, il convolera en juste noces avec une jeune ornithorynque mais cette union sera vite brisée en raison de son handicap : SYL20 est monobite et dame ornithorynque est... gourmande. Il gardera cependant de sa vie chez les ornithorynques un véritable amour pour ces animaux.
Recueilli par Nicolas Hulot qui le rend à la "civilisation", SYL20 se trouvera une passion pour le dessin humoristique et crééra un blog,
Humour noir sur fond blanc qui aura des conséquences imprévisibles chez certains de ses lecteurs, dont votre serviteur.
A noter : ce blog est traduit en braille, passez vos doigts sur l'écran.
Ma blogocote :







P.S. : et si vous vous demandez ce que vient foutre l'ornithorynque dans cette histoire, lisez ce blog.
6 coeurs ? c'est tout ?!!!