• Virées en camping car

    Les beaux jours ne sont pas loin, la ras-le-bolite aiguë frappe à la porte : c'est le moment ou jamais de s'évader par la pensée et embarquer son esprit pour tailler la route.
    Suivez le guide, c'est parti !Il est le symbole d'une liberté, d'une façon de découvrir d'autres horizons et il est aujourd'hui devenu très confortable.

    Elisa72 nous emmène dans ses Virées en camping car et nous embarque avec sa petite famille pour un voyage illustré au fil de leurs périgrinations.

    Côté design, c'est la tête dans les cimes et les nuages que l'on voyage, dans un univers bleu, l'oeil dans le rétroviseur. Un désign clair et aéré, avec des rubriques bien définies. Il faudrait cependant revoir la position du fond de page qui laisse une grande bande blanche à droite.

    Côté contenu, que du bonheur ! Article sympa, au ton léger et humoristique, conseils pratiques et des photos qui rappellent que la beauté est à nos portes. Elisa72 a un style aéré pour nous faire partager leur bohème motorisée.

    Un blog très agréable.

    Ma blogocote :
    « Le Hot Linking : c'est chaud !L'univers de Klinep »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 29 Mars 2010 à 07:57
    bonjour ma puce ,ah j'espère que ton week-end c'est bien passer , nous voilà lundi et sous la pluie grrrrrr, enfin un temps de saison mdrrrr, passes un très bon lundi plein gros bisous énormes vickyjo
    1
    Vendredi 26 Mars 2010 à 16:45
    Là, tu me fais rougir de plaisir.

    Heu, jutste pour le fond de page, je me rend pas bien compte vu que je n'ai qu'un petit écran.... mais je vais revoir ma copie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :