• Time after Time

    Ce blog a un petit goût de nostalgie, un fort goût d'humour et il satisfera les amateurs de belles phrases.
    Un blog plaisirTime after Time est une balade virtuelle entre nostalgie culturelle, opinions politiques livrées avec humour, et poésie.
    Retrouver par exemple une une de Salut les Copains m'a filé un sacré coup de vieux mais ce petit goût de nostalgie n'est pas désagréable.
    Pol se livre simplement, dans un style agréable plein d'humour et ses articles se lisent avec le sourire. J'aime beaucoup son brin de plume.

    Le design est tout simple, lettres roses sur dégradé de gris. Peu de rubriques mais la lecture s'enchaîne sans à-coup de page en page.
    Petites remarques, mineures au demeurant : le header n'est pas "raccord" avec le contenu du blog et la shoutbox peu lisible.

    Ma blogocote :
    « Le Blog de MozartLes Gribouilles de Didou »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yseult-la-blonde
    Lundi 23 Novembre 2009 à 22:27
    Le blog de pol est un espace que j'aime beaucoup,tant de souvenirs.Puis son système une musique "tous les jours"très intéressant.Je lui souhaite une bonne continuation,il le mérite!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :