• Poussière de Rêves

    Lorsque la page d'accueil du blog de Polisonne040 s'est ouverte sur mon écran d'ordinateur, j'ai pensé qu'il portait bien son nom, car il m'a fait penser au velouté de pétales de fleurs, pollen au vent...

    La déco se décline sur des tons mauves de fleur délicate, réhaussée par le nacre de perles rosées, belle et modeste ; les menus suggèrent l'intimité d'une femme romantique et le phono qu'il est possible d'écouter en pop-up vous permet d'en apprécier pleinement la sensibilité tout en explorant les rubriques, qui vous révèlent ses créations graphiques, ses poêmes, et les cadeaux reçus de ses amis qu'elle remercie et met à l'honneur,  avec toute sa générosité chaleureuse...

    Je ne suis pas moi-même une romantique, mais par ses mots légers, ses images raffinées et ses vidéos musicales subtilement illustrées, je me suis laissée tenter à rêvasser..

    Ma blogocote :

    EKLA Réseaux

    « La vidéo du Graph'n Tubes BandBlog de Neko-Elfie »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Yapuka
    Jeudi 16 Février 2012 à 09:59

    bon dois pas etre douee quand je cliques sur la banniere j arrive sur la page d accueil d eklablog moi

    2
    Jeudi 17 Mars 2011 à 21:32

    :D il est génial ton blog!! tu vois, je suis une fille et je sais me^me pas grapher alors que j'ai le logiciel ^^'

    1
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 14:22

    Je suis un ami de Polissonne allez visiter son blog  il est  chaleureux et tres sympathique ; Romantique, a souhaits vous ne serez pas déçus et vous en ressortirez rempli d'émotions .Géo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :