• Planète Eklablog : 2 ans

    Il y a deux ans aujourd'hui je découvrais cette plateforme quasi confidentielle et, peu convaincue, je créais un blog.
    Comme ça pour voir.
    Je cherchais d'autres Ekla-blogs et comme il n'existait pas encore de liste sur la page d'accueil je me créais ce petit guide, perso au début. J'étais vachement contente quand j'avais 10 visites par jour : c'était le rush

    Et depuis...

    Aujourd'hui vous êtes au moins 100 visiteurs à venir quotidiennement en exploration sur ma Planète, dont quelques fidèles dont je vois l'avatar s'afficher mais que je n'ai pas le temps de remercier individuellement.
    Je le fais aujourd'hui car même si depuis un an je suis moins présente (les galères ça vous éloignent du rivage !) c'est grâce à vous que je trouve toujours le même plaisir à vous faire découvrir les blogs qui m'ont accrochée.

    Pour les nouveaux venus, je tiens à apporter quelques précisions.

    Primo, ceci est bel et bien un blog perso et, n'appartenant pas à l'équipe Eklablog, j'ai une totale liberté édiotorialiste. (ah ! la vache ! ça pète ça ! non ?)

    Deuxio, je ne fais pas de chronique à la demande.

    Pourquoi ? C'est très simple :je ne parle ici que de blogs qui m'ont touchée, pour une raison ou une autre, et même si je me permets de donner mon avis critique, jmon but n'est pas de flinguer ce qui serait mal venu.  Je ne veux partager que mon plaisir.

    Et depuis deux ans, vous m'en avez donné beaucoup !

    Merci à vous !

    « Oiorpata : [son] blogIls vous aident ! »

  • Commentaires

    8
    mylarêve
    Samedi 5 Novembre 2011 à 20:12

    Bonjour Iron,déjà deux ans,le temps passe si vite,je passe régulièrement même si je ne laisse toujours une trace.Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance,et que tu  t'intéresses à nos petits bulles,nos petits univers tels qu'ils soient.Je te souhaite une blle journée,bizzz!!!!!

    7
    Mardi 25 Octobre 2011 à 13:50

    Un grand merci Athena45 pour ce poème qui résume si bien notre interêt  à tous pour ce merveilleux outil !

    6
    Mardi 25 Octobre 2011 à 07:54

    Bon anniversaire avec du retard : un poème pour mes amis internautes, qui a sa place sur ton blog :

     

    Pour mes amis Internautes !

     

    Internet que c’est chouette !

     

    Tu voyages à travers la planète

     

     Tu fais des rencontres virtuelles et des amis

     

    Tu découvres pleins de beaux pays

     

     Tu partages tes recettes de cuisines et tes photos

     

    Tu échanges pleins de choses à travers  les réseaux sociaux

     

    Tu crées des compositions que tu exposes sur la toile

     

    Tu partages tes émotions en lisant le journal

     

    Tu t’informes sur la vie internationale

     

     Tu rencontres des gens formidables comme dans la vie réelle

     

    Tu croise aussi des gens détractés dans ce monde virtuel

     

    A toi de faire le tri et de garder ceux qui t’apporte une vraie amitié.

     

    Internet c’est comme un grand voilier qui se fait porter par les alizés

     

    Tu voyages dans ce monde virtuel, au grès de ses voiles !

     

     Merci à vous tous qui partagez mes écrits

     

    Je suis fière que vous m’acceptiez comme amie !


     

     A . Berneau – 25 octobre 2011

     

    http://paroles-abraysienne.eklablog.com/

     

    5
    Samedi 8 Octobre 2011 à 20:08

    Bonjour ,
    Longue vie à cette belle planète Eklablog ,
    Elle est très utile à tous !
    Allez champagne ! dring dring !
    Amitié
    Danito  

    4
    Samedi 8 Octobre 2011 à 11:09

    BON ANNIVERSAIRE A TA PLANETE ! Je vois que malgré les galères tu restes debout, et pleine d'énergie et de

    Bravo à toi ! Gros bisous

    3
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 14:00

    bon anniv ....pour moi ce sera une coupette de champomy !!!!


    2 ans et c'est pô finit !!!


    gros becos de la tite popi


    2
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 10:55

    il est où le champagne ? ! je t'envoie les "biscuits roses " pour une super nana, super nana ... ....  chic planète .. amis terriens, amis terriennes ... !

    bisous à plussssssssssssssss !

    1
    cochon dinde Profil de cochon dinde
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:05

    2 ans ,ca se fete, happy birthday, normal qu'on vienne sur ta planete c'est trop genial.

    t'es trop genial.gros bisou a bientot

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :