• Oldies & Soul & Funk & Jazz & Reggae

    Si comme moi vous détestez la soupe commerciale qu'on vous fourgue à longueur d'antennes, si vous détestez les sons frelatés-trafiqués de chanteurs aléatoires starAcardisés, voici un blog qui devrait vous réjouir.

    Remarquez, si vous êtes un d'jeune qui s'exstasie sur les dernières sorties de NRJ'In12, ce blog est à ne pas manquer non plus pour découvrir les racines profondes du Rn'B et autres...

    Retour vers le son des 70's 80's qui fleuraient bon la créativité

    Aldo14 nous replonge dans les années Oldies & Soul & Funk...  et on en redemande.
    Blog souvenir où on s'aperçoit que les airs de notre génération n'ont pas pris une ride, mieux, ont inspiré les générations actuelles.

    Personnellement j'avoue y avoir trouvé nombre de mélodies que je ne connaissais pas et avoir été ravie de découvrir des rythmes différents.

    Question design, il aurait peut-être pu être plus gai. Mais mon grand regret vient de l'absence de rubriques, par genre ou style par exemple, ce qui aurait facilité mes découvertes.

    Mais ce blog est vraiment très agréable et j'espère que le MC qui préside à sa destinée reviendra vite enchanter nos oreilles.
    Un blog à développer

    Ma blogocote :

    Oldies Funky

    « En-tête personnalisée : oui mais...EKLABLOG vu par le Lys Orangé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    myla Profil de myla
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 10:22

    alut Iron,je suis allée voir ce blog,mais apparemment il n'y a pas de nouveaux articles depuis un moent,c'est dommage,gros bisous!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :