• Le Blog de Xikuti

    Vous ne connaissez pas encore Xikuti ?????
    C'est le concepteur d'une géniale animation pour Eklablog et son blog est à découvrir très viteLa lecture du slogan "L'ami des gentils cacas" ne doit pas vous induire en erreur :
    le Blog de Xikuti est loin d'être un blog de m.... au contraire !
    L'univers animé de Xikuti Adma est un voyage dans l'imaginaire et les articles plus personnels sont pleins d'humour et de tendresse. Même s'il est schysophrène, on ne "leur" en veut pas, tant le voyage à travers son blog réserve de bons et beaux moments même s'il confond cercle et triangle "Copine-piano-PC" (pouvais pas m'en empêcher).

    Le design est simple mais soigné et élégant, la navigation fluide même si pour ma part je préfèrerais trouver les "Rubriques" en haut.

    Ma blogocote :
    « Le blog de ChachaO2Blog de Angelik_07 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 13:14

    Hu, je suis flatté...


    Si ça t'intéresse, je peut te faire un petit fond pour ton blog, le paysage avec la lune en mosaïque, ça fait un peu "Skyblog" à mon gout. MP moi si quand tu veut ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :