• Le Blog de Pitchy

    Je n'en avais pas vraiment pris consience mais le phénomène manga est bien enraciné. Avec mes enfants j'y ai échappé (et ce n'est pas la faute de Dorothée) et je me souviens que beaucoup de ma génération pensaient à unphénomène de mode.
    28 ans plus tard le nombre de blogs traitant du sujet montre nous nous sommes bien trompés.Mais il  y a visiblement plusieurs façons d'aborder le monde des mangas.
    Le Blog de Pitchy figure parmi les plus aboutis qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à présent.
    Etant complètement hermétique aux mondes des mangas, je ne parlerai pas du contenu en lui-même mais de la qualité du travail fourni.
    Il est énorme ! Des fiches complètes et détaillées, un annuaire de recherche clair et précis, ses classements de favoris, des galeries d'images commentées...
    Bref, un travail complet et achevé.
    Côté design, c'est sobre et beau, il y a un vrai travail et le résultat est parfaitement équilibré.
    Même si on n'aime pas les mangas, on ne peu que reconnaître la qualité de ce blog.
    Point non négligeable : le français de Pitchy est impeccable et agréable à lire.

    Ma blogocote :
    « Le Blog de CriCriDré dans l'pentu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :