• Insérer une image avec un lien

    Plus conviviale que le lien-texte, l'image peut être icône, bouton, bouton de blog...

    Dans ce tuto, apprenez à insérer une image "cliquable" mais aussi à générer le code HTML à partager avec vos partenaires

    Retour à la liste des tutoriels

     

    tuto

     

    « StephygraphCreationMieux suivre vos visites : du nouveau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    KNEL Profil de KNEL
    Jeudi 9 Août 2012 à 18:32

    Coucou

    Merci c' est génial ces tutos quand on est une blogueuse novice, merci!!!

    Bonne soirée, amitiés, KNEL

    6
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:35

    merci,  je vais essayer de la faire ce soir!

    bisous

     

    5
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Vendredi 18 Mars 2011 à 10:43

    merci miss pour cette video ...les coups de mains sont toujours les biens venus


     


     

    4
    Mardi 15 Mars 2011 à 10:11

    Bonjours

    Comment va tu aujourd h'hui!

    j'ai un rayon de soleil mais jene pense pas que cela va durer.

    bonne journée a toi

    3
    myla Profil de myla
    Lundi 14 Mars 2011 à 13:06

    Salut Iron,je peux enfin entendre ta voix.......c'est génial!!J'espère que tu vas bien,je te souhaite une belle journée,kissous!!

    2
    Jipeee Profil de Jipeee
    Lundi 7 Mars 2011 à 15:04

    un article tres utile!! et un tuto en vidéo très appréciable quand on sait combien c'est pas toujours évident à faire ce genre de tuto! D'autant plus que la personne qui explique les choses le fait si bien et avec toujours sa petite note humour lol!!

    gros bisous! 

    1
    Lundi 7 Mars 2011 à 10:22

    Je te souhaite une agreable journée ensoleillée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :