• Eklablog vu par De quoi je me HTML

    David, webmaster/chef de projet multimédia, est le maître d'oeuvre du site De quoi je me html?
    Autant dire qu'il pose un regard critique sur le web, et les blogs en particulier.

    En novembre 2009, il passe Eklablog à la loupe dans cet article dont voici un extrait :

    [...Il y a les plus populaires : Over-blog, Canalblog, Blogger, 20six, Wordpress, etc. Je reviendrai sans doute sur chacune d’entre elles. Et puis il y a celles que des internautes bien inspirés nous font découvrir.

    C’est ainsi que j’ai eu vent de Eklablog....]

    Le lien n'est plus valide. L'article reste en ligne afin de conserver les commentaires jusqu'à fin 2010

    « Redécouvrir le projet Eklablog.comAmu Kilari »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    myla Profil de myla
    Lundi 13 Septembre 2010 à 09:26

    Salut ironspoon,je suis fière de faire partie d'eklablog,ici au moins on ne sent pas seul face aux difficultés.Je te souhaite une très bonne journée,gros bisous!!!!

    1
    Jipeee Profil de Jipeee
    Samedi 11 Septembre 2010 à 09:51

    bon week end Iron, moi c'est Myla qui m'a fait decouvrir Ekla et j'en suis bien content! dommage que je n'ai pas trop de temps à consacrer aux blogs, mais ca reviendra!

    bon week end! et l'article de html est plutot juste!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :