• Dialogues

    Difficile de classer ce blog dans une catégorie bien précise...
    Il aborde en effets différents domaines : image, écriture, musique.
    Dialogues est un blog d'artistes qui, entre Guyane et Royaume Uni, dialoguent par improvisations interposées.
    Ils explorent tous les domaines de l'Art dans une inspiration qui pourra en surprendre plus d'un (dont moi, je l'avoue).
    Vous verrez, c'est étonnant, en tout cas pour ceux qui comme moi ont une vision plutôt classique de l'Art.
    Leur design relève de la même veine et s'il ne me plait guère, il est à l'image de leur inspiration : détonnant.
    Si je devais coter ce blog par rapport à mes seuls goûts, ce serait cruel. C'est un autre critère qui explique ma blogocote : à l'heure où l'on assiste à un nivellement par le bas de la Culture, où les valeurs mises en exergue par le nouveau gouvernement sont le retour de Tourner Manège, Didier Barbelivien, Johnny Hallyday et autres carla Bruni, il me paraît important que de tels blogs existent.
    Je plagierai Evelyn Beatrice Hall qui écrivit  : je n'aime pas ce que vous faites mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez le faire

    Ma blogocote :
    « Les Guignols de l'InfoSANKA7279 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :