• Centres Heimanava et Papa Nui

    La Polynésie, Tahiti...

    Deux noms qui font naître le rêve dans nos esprits de métros, les vahinés, les colliers de fleurs de tiaré, les mutinés du Bounty... images de cartes postales qui font oublier les réalités de nos départements d'outre-mer.

    Je vous invite au voyage au pays de la générosité...

    L'association qui gère les centre Heimanava et Papa Nui apporte aux enfants trisomiques et à leur famille un soutien et une aide précieuse qui compense l'impérétie de l'Etat en ce domaine.

    Loin du tapage médiatique du Téléthon, l'association organise chaque année le Tota Tour pour faire connaître son activité, récolter des dons qui aident l'association et sensibiliser sur cette maladie.

    Je ne suis pas fan du design, il faut un peu farfouiller dans les rubriques et je trouve dommage qu'un page d'accueil ne présente pas davantage l'association à l'ouverture du blog  : elle mérite de figurer plus en vue.

    Mais l'ensemble du blog fourmille d'infos, de rubriques qui s'avèrent passionnantes quel que soit l'endroit où l'on vit. Grâce à ces articles, on regarde la trisomie 21 avec des yeux plus lucides et plus compréhensifs. Rendez-vous au Kiosque Presse pour en savoir plus sur cette maladie dont tout le monde parle sans vraiment la connaître.
    En fait tout le blog est passionnant et on est admiratif devant tout ce qu'accomplissent les membres de cette association, tout ce qu'ils réussissent à apporter.

    Ne passez surtout pas à côté de la Galerie de Portraits : ils sont lumineux et touchants. Que d'Amour !

    Si vous allez faire du tourisme dans ce beau département, ne passez pas à côté de cette généreuse association sans en découvrir la générosité.

    Ma blogocote :

     

    Centres Heimanava & Papa Nui

    « L'Ile de KahlanProtéger son blog »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :