• Blog Ma Poule

    Par les temps moroses que nous traversons, une tranche de rigolade ne fait pas de mal, je dirais même plus, la poilade est quasi d'utilité publique.

    Alors petit virage sur l'aile pour quitter un instant ce monde sérieux et entrer de plain-pied dans le monde de l'humour à plumes et...

    Blog Ma Poule !

    Dès l'entrée dans le poulailler de Dan8 on est dans l'ambiance avec ces chansons décalées sur ce gallinacé bien sympathique, telle la Grève des poules !

    Car ici la poule est reine, la poule dans tous ses états, du plus drôlatique au (un peu) plus sérieux : blagues, devinettes, expressions avec le mot poule... La poule en images n'est pas triste non plus !

    Le design est à l'image du reste, gai et fantaisiste

    Un blog rigolo à visiter sans crainte de la grippe aviaire !

    Ma blogocote :

     

    cot ! cot !

    « L'Âge d'Or du Cinéma KhmerLes anciens d'Orange »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 19:52

    Il est marrant ce blog, j'aime bien ! Bonne humeur assurée en sortant de là-dedans ! Heureusement que les blogs comme ça, ça existe.

    Juste une petite remarque Ironspoon, tu as fait une faute de frappe dans ta chronique : "Par les temps moroses que nous traversons, une trnache de rigolade (...)" (non, c'est pas vrai, je ne suis pas chiante ^^)

    1
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 17:25

    Bonjour Iron Spoon


    Un grand merci pour le coup de coeur ,
    ça me fait beaucoup plaisir ,
    Le blog "ma poule", c'est sans prétention ,
    c'est juste pour se défouler un peu !
    Vous êtes nombreux à être passé sur le blog
    A mon tour , et à mon temps je passerais vous
    faire une visite !
    Merci Irons , à bientôt !
    Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :