• Voyager avec Bruno 49

    Et voilà... les plagistes vont commencer à rendre au littoral son vrai visage, remballant leur hideux matériel, les vacanciers préparent les valises pour un retour au morne quotidien...

    Pas de doute ça sent la fin des vacances !

    Alors je vous invite à reprendre la route de l'évasion et à jouer de nouveau les touristes en suivant le guide : Bruno 49...

    .... Il n'est pas dans mes habitudes de faire une chronique groupée mais le voyage étant le fil rouge des blogs de Bruno 49, je dérogerais donc à ma règle habituelle.

    Bruno nous offre les souvenirs en images d"une vie de bourlingueur qui, de l'Andalousie à la Norvège en passant par la Bretagne ou le Japon, a ramené dans ses malles de superbes clichés, captures d'instants de la vie, lumineux et colorés.
    Car ses photos sont magnifiques et on sent l'amour qu'il porte à ce monde divers et souvent surprenant.

    Bruno ne se contente pas de poser là ses photos : il se fait guide attentionné en prenant le temps de commenter, d'expliquer et on ressent vite à son tour la magie des choses qui nous entourent.

    Les designs sont carrés, sobres et laissent la place à l'essentiel : les photos, des centaines de clichés mais pour notre plaisir, rangés méthodiquement dans des rubriques claires et précises.

    Concernant tous ses blogs je n'ai qu'un gros regret : on n'a pas les senteurs !
    Et il semble que quelques liens posent problèmes à ouvrir

    Vous avez pris vos sacs-à-dos ? Alors en route et prenez tout votre temps !

    Ma blogocote :

    Images et Nature

    La Nature et ses paysages sont voyage.

    Voyager avec Bruno 49

     

    Photos Découverte

    De France ou d'ailleurs, vues du monde

    Voyager avec Bruno 49

     

    Marine Landemontaise

    Passion : voiliers.

    Voyager avec Bruno 49

     

    Les Villages de mon canton

    Voyage au coeur du Maine-et-Loire : découverte du canton de Champtoceaux.

    Voyager avec Bruno 49

     

    Photos & Marine

    Redécouverte de la noblesse des vieux grééments

    Voyager avec Bruno 49

     

    Royale - Escales

    Embarquement avec Bruno pour partager ses aventures d'un gars de la Marine. Quelle vie !

    Voyager avec Bruno 49

     

     

    « Boule et BillLe menu "gigogne" »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    mylarêve
    Samedi 3 Septembre 2011 à 11:39

    Une très belle découverte,bizzz et belle journée!!!

     

    1
    Jeudi 25 Août 2011 à 13:39

    Bonjour et un grand merci, pour cette tirade sur mes blogs.

    Heureux que cela fasses plaisir à plus d'un. J'aime les voyages et aussi regarder autour de moi, je serai même un peu dangereux en voiture, car je regarde un peu trop autour de moi et peut-être pas assez la route, mon épouse m'en fait le reproche!. Quand je me promène il veut mieux que je sois seul, car je quitte souvent les chemins, je grimpe descend, toujours à la recherche d'un angle de prise de vue. En vacances je prépare souvent mon circuit, d'après mes recherches sur la toile et chaque jours est programmé, suivant la météo, les grasses matinées ne sont pas pour moi, car la plus belle lumière est au levé du jour .

    Quels sont les liens qui posent problèmes!

    Un grand merci à Ironspoon pour cette publicité

    Bizzzzzzzzzzzzzzz....................

    Bruno

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :