• Un slogan pour l'Eklate

    AVERTISSEMENT : ce concours est lancé par le blog et le forum Planète Eklablog et n'a qu'un but ludique

    Si Eklablog en est le thème principal, l'association Eklablog et la société Eklaweb ne sont en rien impliqués dans le présent concours et ne lancent aucune campagne sur le Net.
    Le sujet du concours n'est qu'une fiction et n'a d'autre but que vous amuser et stimuler votre imagination.

    Les slogans soumis aux votes des internautes et blogueurs sont la propriété de leurs concepteurs. Le cas échéant, seule Planète Eklablog pourrait les utiliser sur son blog et/ou forum, sans contrepartie financière ou matérielle d'aucune sorte et uniquement avec l'accord écrit de leurs concepteurs.

    Lire attentivement le règlement.

     

    Thème du concours :

    Imaginez... Devenez le temps de ce concours le roi du marketing !

    Imaginez... Et si Eklablog vous demandait de trouver LE SLOGAN d'une éventuelle campagne de pub de grande envergure ? (ce qui n'est pas le cas, je le rappelle à toutes fins utiles).

    Un slogan bref, percutant, qui fait naître le désir de bloguer.

     

    Le règlement :

    Le concours est ouvert à tous les Eklablogueurs, sauf les membres du staff Eklablog et ses partenaires, le 13/02/2012 et la publication des résultats définitifs se fera le 2 avril 2012.
    La sélection des slogans pour les éliminatoires se fera en 5 poules avec 2 slogans / poule élus par les blogueurs par voie de vote.

    Les slogans sont à envoyer uniquement par MAIL (voir à la fin du règlement ou onglet Contact dans le menu haut). Les slogans envoyés par tout autre moyen (MP ou commentaire) ne seront pas pris en compte.

    Un seul slogan par participant !

     

    Le calendrier du concours :

    Poule 1 : envoi des slogans du 13 au 17/02/2012 au soir.
    Ouverture des votes les 18 et 19 février pour la sélection des 2 meilleurs slogans de cette poule.

    Poule 2 : envoi des slogans du 20/02 au 24/02 au soir.
    Ouverture des votes les 25 et 26 février pour la sélection des 2 meilleurs slogans de cette poule.

    Poule 3 : envoi des slogans du 27/02 au 02/03 au soir.
    Ouverture des votes les 03 et 04 mars pour la sélection des 2 meilleurs slogans de cette poule.

    Poule 4 : envoi des slogans du 05/03 au 09/03 au soir.
    Ouverture des votes les 10 et 11 mars pour la sélection des 2 meilleurs slogans de cette poule.

    Poule 5 : envoi des slogans du 12/03 au 16/03 au soir, date de clôture des participations. Ouverture des votes les 17 et 18 mars pour la sélection des 2 meilleurs slogans de cette poule.

    Les participations envoyés pendant les week-ends de votes seront reportés sur la poule suivante sauf pour la poule 5l'envoi des participations prendra fin le 16 mars au soir minuit. Les candidatures envoyées au-delà de cette date ne seront pas prises en compte.

     

    La finale : elle départagera les 10 candidats sélectionnés lors des poules éliminatoires grâce aux votes des blogueurs.

    Les votes pour sélectionner les 3 gagnants seront ouverts du 19 au 30 mars inclus (fin à minuit)
    Publication des résultats définitifs le 2 avril 2012

    Envoie ta participation en cliquant sur ce lien : Concours "Un slogan pour s'Eklater"

    Les lots :

    Pour ce concours, Planète Eklablog vous fait gagner des lots exclusifs !

    • Le premier : un T-shirt Planète Eklablog (medium)+ pub en page d'accueil du blog et du forum + publication sur le forum officiel Eklablog
    • Le deuxième : 1 mug Planète Eklablog + pub en page d'accueil du blog et du forum + publication sur le forum officiel Eklablog
    • Le troisième : 1 mug Planète Eklablog + pub en page d'accueil du blog + publication sur le forum officiel Eklablog

     

    Amusez-vous bien !

     

    « La capture d'écranPoule 1 du concours : le vote. »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    20
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:49

    je reviens de vacances et on vient de me prévenir de votre défi , je vais essayer de me remettre vite dans le bain de de vous faire cela

    bisous

    19
    Samedi 25 Février 2012 à 11:34

    yeeeeeee c'est voté :o)))  bon WE

    18
    Vendredi 24 Février 2012 à 16:34

    Bonjour Ironspoon

    le lien pour le slogan ne marche pas (sous widow live que je n'ai pas) j'ai copié l'adresse et je l'ai envoyé de ma boite mail jespère que çà ira ? 

    17
    Vendredi 24 Février 2012 à 15:16

    bonjour,

    J'ai un slogan qui est prêt ou le dépose-t-on?

    Mode opératoire pour les idiots, les enfants, les brisés du dernier étage et les vieux  SIOUPLAIT

     

    16
    Mymy32
    Vendredi 24 Février 2012 à 15:09

    Bonjour Iron,je loupe toujours un coche ,c'est pas grave je me rattaperei une prochaine fois,je ne t'oublies pas ,bizzz!!!!

    15
    Mardi 21 Février 2012 à 21:16

    suis  nouvelle  ,j'ai participé  surtout  pour  le fun mais  je vois  pas  ou cliquer  pour  voter  A mon avis  faudra  que  je change de  lunettes

    14
    Samedi 18 Février 2012 à 18:47

    5 poules:ça laisse le temps de bien réflechir.

    En tout cas,je trouve que c'est une merveilleuse idée ce concours.

     

     

    13
    decoetendance Profil de decoetendance
    Vendredi 17 Février 2012 à 22:03

    Ouais bonne initiative et en plus çà permet de tisser encore plus large le réseau Eklablog !!!!! bravo ironspoon, bon maintenant je vais cogiter alors là d'ici qu'on arrive au 3ème ou 4ème poul ........ 

    12
    Vendredi 17 Février 2012 à 09:09

    bonjour j'ai essayer mais pour l'envoi çà n'a pas fonctionner un bug mais c'est une super idée bon weekend bisous tendresses

    11
    Mercredi 15 Février 2012 à 15:34

    Hé non Christian !
    Impartialité oblige :) Ainsi aucun soupçon de favoritisme.

    Merci mon Rony... et j'attends ta participation. Smack !

    10
    Mercredi 15 Février 2012 à 14:17

    C'est comme au foot... une sorte d'Europa-Blog...

    Belle initiative et bonne chance aux participants

    9
    Mercredi 15 Février 2012 à 12:42

    Salut Iron :)

    C'est vraiment une idée digne de toi ça !
    C'est vraiment super, bravo !

    Bon, étant partenaire d'EklaBlog, je ne peux pas participer ?
    Domage ! :(

    Bonne chance aux participant(e)s !

    8
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Mardi 14 Février 2012 à 14:53

    Pas mal ^^ espérons quand même qu'il y aura pas un surflot de participations à la première poule et peu aux suivantes, surtout si il y a un vote pour en choisir deux seulement à chaque fois ! Eklablog se dynamise, c'est super de voir ça ! je me demande ce que ses fans vont nous proposer...

    7
    Lundi 13 Février 2012 à 23:18

    Très bonne idée, j'ai hâte de connaître les résultats :)

    6
    Lundi 13 Février 2012 à 21:13

    ça va m'empêcher de dormir pendant 3 jours cette affaire!

    5
    Lundi 13 Février 2012 à 17:32

    C'est génial!

    4
    fleur de goemon
    Lundi 13 Février 2012 à 14:43

    Bonjour iron,


    Mais est-ce que c'est la poule qui fait l'oeuf où l'oeuf qui fait la poule, ! hi hi ! vu mon "talent" je pense que je vais gagner "haut la main" et ce sera pour qui ! le maillot .. en plus, il me plaît le mug et le maillot !


    >> sinon, çà va ! enfin sauf que Ek ne m'envoie plus de mails d'avertisement de cops sur mon blog et que les autres ne reçoivent pas non plus, d'autres aussi sont touchés, serait-ce la "concurrence" ???


    Bises iron, ponds bien avec le dégel ! même mon speudo , ek ne veut pas, çà nervant ! enfin tu m'as reconnue ! que passe ..

    3
    co²
    Lundi 13 Février 2012 à 14:38

    Je vais voir également....j'adore jouer

    2
    Lundi 13 Février 2012 à 12:32

    Oh allez Yapuka ! Arrête de faire l'oeuf et ne rentre pas ainsi dans ta coquille

    Tu as 5 semaines pour cogiter :)

    Y a p'us qu'à...

    1
    Yapuka
    Lundi 13 Février 2012 à 12:04

    superbe idee je ne sais pas si j arriverai à pondre quelque chose pour la poule lol mais vais essayer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :