• Un Belge autour du Monde

    Les maillots de bain sont rangés, les valises ont retrouvé le placard jusqu'au prochaines vacances, jusqu'au prochain voyage.

    Il reste les souvenirs, en photos.
    Et l'envie de repartir.

    Grâce au blogs, c'est possible, sans quitter son fauteuil.

    Embarquement immédiat avec Jonathan "un Belge autour du Monde".

    Son tour du monde commence en Island puis en Norvège.
    Ce petit blog sympa nous fait découvrir les superbes paysages nordiques ainsi que le travail de Jonathan, étudiant en environnement, qui a opté pour le tourisme actif et constructif.

    Le design épuré reçoit ce petit reportage dépaysant et des photos de paysages grandioses.

    Un blog à suivre et on attend les prochaines escapades de cet amoureux de la nature.

    Ma blogocote : (en attendant qu'il s'étoffe)

    Blog jnathan

    « Configurer le menu latéralBlogueurs mineurs : prudence ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Pol
    Lundi 20 Septembre 2010 à 12:34

    OH une revenante de la Galaxie Ekla vient de se poser sur mes modestes terres.....Comment va depuis ces lustres?


    Bisous et bonne journée, je reviendrai voir de plus p^rès cette histoire de pub pour blog, comme je suis un peut cabot, mais sans collier, ça m'interesse..bisous

    1
    Samedi 18 Septembre 2010 à 11:11

    Merci beaucoup pour cette mise en valeur de mon petit blog.

    Je vais devoir assurer encore plus maintenant...

    A bientôt.

    Jonathan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :