• Toutou Quizz

    Pour passer le temps, si il pleut ou juste pour le fun, un petit quizz entièrement dédié au chien, pour en apprendre plus sur notre Ami à 4 pattes.

    Vous avez 5 minutes (niveau assez difficile)

    « Black LollipopCapture d'un instant »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 13 Août 2010 à 08:57

    Voila, pas trop mal, un 6 sur 10, mais a la fin il a planté, donnage, mais en regardant les réponses en manuelle, j'ai un 6 sur 10 dont une au pouf

    Super idée ce quizz, j'en redemande SVP

    2
    myla Profil de myla
    Mercredi 11 Août 2010 à 11:00

    Salut,je suis d'accord avec labricotier ,hier c'éatit très dur de naviguer sur tes pages.Sincèrement ,je ne suis pas trop chien ,alors je n'ai pas fait le test.Je te souhaite une bonne journée!!!

    1
    Mardi 10 Août 2010 à 19:55

    pfff 1/10 heureusement j''ai déjà le visité le cimetière d'Asnièresinon c'était 0+0= la tête à ToTo

     

    ps : Iron, ton blog rame grave aujourd'hui

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :