• Tic tac tic tac

    Si comme le lapin blanc d'Alice au Pays des Merveilles vous courrez après le temps ou craignez d'être en retard et que votre univers est peuplé de montres, horloges et autres réveils, voici deux sites qui vous permettront de ne pas perdre le temps de vue.

    Pour ceux qui (comme moi) ne connaissent strictement rien en Flash et n'ont pas vraiment envie de se prendre la tête, voici deux sites pour rester dans les temps.

    - La Tanière du Loup propose un vaste choix de pendules, réveils, de toutes les formes, de toutes les couleurs et de tous les styles même pour les amateurs de nanas sexy ou elfiques.
    Le choix est vraiment impressionnant.
    Notez que vous devrez héberger le fichier *.swf et copier son URL dans le code avant l'installation. Un peu contraignant mais le résultat est sympa.
    surtout ne dépassez pas la 16ème page. Fantastique plantage de Firefox, je le sais, j'ai essayé, j'ai eu des problèmes. Tant que vous n'allez pas au-delà de cette page, aucun souci.
    Mon avis : note

    - ClockLink offre un choix tout aussi conséquent de réveils et horloges, peut-être plus contemporains. Une interface claire et une grande simplicité d'installation me font préférer ce site. Copiez-collez le code, et hop ! le tour est joué !
    Mais n'oubliez pas de choisir le bon fuseau horaire : GMT + 02:00.
    Mon avis : note

    « Animaux en détresseMes années 60's »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 16:46

    coucou bon week-end


    babou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :