• Saute-mouton : solutions

    Et voici les solutions de ce premier saute-mouton... et oui "les" car il y en avait plusieurs.

    La première, proposée par Doudouxxl, que je remercie d'avoir inaugurer cette rubrique :

    P A T R E
    P
    A
     I R
    E
    M
    A
    I
    R
    E
     M A
     U  R E
     M A
     R  R E
    M
     A R
     N  E
     M  A R
    I
    E
     P A
    R
    I
    E
    P
     A  R E
    E
    P U R E E

    et deuxième solution :

    P A T R E
    P
    I
    T
    R
     E
    N
    I
     T R
    E
    N
    O
    T
    R
    E
    C
    O
    T
     R E
     C O
    T
    E
    E
    C
     I  T E
    E
    C
     I R
     E  E
    C
    U
    R
    E
     E
    P U R E E

    Bravo Doudouxxl !
    Et à bientôt pour un nouveau jeuEt voici les solutions de ce premier saute-mouton... et oui "les" car il y en avait plusieurs.

    La première, proposée par Doudouxxl, que je remercie d'avoir inaugurer cette rubrique :

    P A T R E
    P
    A
     I R
    E
    M
    A
    I
    R
    E
     M A
     U  R E
     M A
     R  R E
    M
     A R
     N  E
     M  A R
    I
    E
     P A
    R
    I
    E
    P
     A  R E
    E
    P U R E E

    et deuxième solution :

    P A T R E
    P
    I
    T
    R
     E
    N
    I
     T R
    E
    N
    O
    T
    R
    E
    C
    O
    T
     R E
     C O
    T
    E
    E
    C
     I  T E
    E
    C
     I R
     E  E
    C
    U
    R
    E
     E
    P U R E E

    Bravo Doudouxxl !
    Et à bientôt pour un nouveau jeu
    « Watching TV, what a shame; lol !!!Ma Plume de Soie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :