• Résultats du concours du 03/05/2010

    Bonjour les Blogonautes,

    Sale surprise en ouvrant la page des résultats : il faut désormais payer pour voir la totalité des résultats. J'ai beau avoir le sens de l'humour...
    Autre joyeuseté, SnapDrive a fermé certain de ses serveurs et devinez quoi ? Hé oui, le scroller y était hébergé.
    Mais pas de lézard...Afin de ne léser personne, je remercie tous ceux qui ne l'avaient pas encore fait de me faire parvenir leur vignette en 120*90 px.
    Vous retrouverez votre Blogs Tour partiellement à jour dès demain matin.

    Les questions avaient été étudiées pour toucher le public le plus large et les résultats sont conformes aux tranches d'âge.

    Les 5 meilleurs résultats :

    - Cassandra H. : 9/10
    - Liz : 9/10
    - Darelbeida : 8/10
    - Ganache : 7/10 (tout dans le peloton de tête !)
    - Pascal & sa Tribu : 7/10 (hem! hem!)

    Dites-moi les plus jeunes, vous me décevez beaucoup ! Grosse gamelle pour la question sur Justin Bieber...

    Les Stats :

    Q1 - Sous quel pseudonyme le batteur Richard Starkey est-il connu ? Ringo Starr
    bonnes réponses : 54,55 %

    Q2 - Qui est l'interprète original de la chanson Tainted LoveGloria jones
    bonnes réponses : 22,73 %

    Q3 - Quel célèbre acteur américain cartonna en 1989 avec une reprise de la chanson Tell it like it is, créée par Aaron Neville ?  Don Johnson
    Bonnes réponses : 50 %

    Q4 - Quel célèbre chanteur de raï fit sensation en 1986, avec son groupe Carte de Séjour, en distribuant leur reprise de Douce France (charles Trénet) aux députés à l'Assemblée Nationale? Rachid Taha
    Bonnes réponses : 62,50 %

    Q5 - Originellement, avec qui Michael Jackson a-t-il enregistré le duo "State of Shock" ? Freddy Mercury
    Bonnes réponses : 22,00 %

    Q6 - Qui fut le gagnant (ou la gagnante) de la première Star Academy ? Jennifer
    Bonnes réponses : 62,50 %

    Q7 - Avec laquelle de ces chanteuses Johnny a-t-il interprété une version mémorable de Requiem pour un Fou ? Lara Fabian
    Bonnes réponses : 58,33 %

    Q8 - Dans quel groupe de rap Didier Morville s'est-il rendu célèbre ? NTM
    Bonnes réponses : 58,33 %

    Q9 - Qui a interprété Someday at Christmas de Stevie Wonder lors de la Fête de Noël 2009 à la Maison Blanche, devant le couple Obama ? Justin Bieber
    Bonnes réponses : 22,80 %

    Q10 - Quel groupe allemand aujourd'hui célèbre s'est appelé Devilish à ses débuts ? Tokio Hotel
    Bonnes réponses : 66,60 % (quel diable de chiffre! vous l'avez fait exprès ?)

    L'essentiel étant bien ici de s'amuser, merci à tous pour votre participation
    « Les Chats , mes AmoursLe Blog de Freejazz »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 6 Juillet 2010 à 09:56
    je suis 2 eme ? Ah mici je suis contente !
    Biz !
    4
    remig Profil de remig
    Jeudi 10 Juin 2010 à 11:33
    Salut Ironspoon ! oups, j'ai loupé ça ! ça va ? dsl ça faisait un bail ! bonne journée, à plus !
    3
    Mercredi 9 Juin 2010 à 23:58
    Ben .... Moi j'ai pas compris comment ça marchait et je n'ai pas sû cliquer ou laisser mon pseudo au bon moment ..... SNIF!!!! PAS GLOP !!!!! Bisous quand  même
    2
    ironspoon Profil de ironspoon
    Lundi 7 Juin 2010 à 06:55
    Tu n'as pas été le seul mais faute avouée totalement pardonnée.
    1
    Dimanche 6 Juin 2010 à 22:06
    ne me site pas 
    honte à moi!!!!!!
    J'avais triché  

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :