• Prochainement...

    Je remercie vivement tous ceux qui ont participé à ce quizz et les prie d'excuser le retard pris à en publier les résultats.
    Comme vous l'avez probablement déjà lu, des problèmes de FAI m'ont tenue éloignée pendant tout ce temps.

    Merci à tous pour votre patience et votre compréhension
    « La THEMATHEQUERésultats concours 28/01/10 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Pol
    Mercredi 24 Mars 2010 à 19:14
    Merci de tes passages et de ton retour; bon tu me diras l'un  va pas san,s l'autre, mais enfin...Bisous
    5
    Mercredi 24 Mars 2010 à 10:12
    coucou
    cela fait bien plaisir de te revoir
    passe une belle journée avec ce temps magnifique
    cela fait du bien...
    bisous
    4
    Cathou Profil de Cathou
    Mercredi 24 Mars 2010 à 09:25
    oui, je ne rêve pas, tu es bien de retour
    je suis trop contente, tu m'as manqué
    passe une bonne journée
    tu dois avoir effectivement beaucoup de travail
    gros bisous
    3
    ironspoon Profil de ironspoon
    Mardi 23 Mars 2010 à 20:53
    C'est superbe et ça me touche beaucoup !
    (mais comment fais-tu ça ?)
    2
    mariecanada
    Mardi 23 Mars 2010 à 20:40
    Que ces quelques fleurs t'apportent le bonheur. Bonne et douce nuit. Marie
    1
    Pol
    Mardi 23 Mars 2010 à 17:12
    Content de ton retour..............
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :