• Photographies de Luc Janeau

    Oeil à demi ouvert pour constater qu'il fait gris brouillard, que je suis de mauvais poil car mes voisins ont teufé jusqu'à 3h30 alors que mon chien me réveille à 6h00 pétantes (et je choisis mes mots). Café, cigarette et Eklablog.
    Et là, embarquement immédiat pour ailleurs...Les Photographies de Luc Janeau est un blog galerie de photos.
    On s'y promène sans heurt car la naviguation est fluide.
    Sous-terre, entre de vieilles pierres, au fil de l'eau... ses photos sont lumineuses.
    (je suis du coup de meilleure humeur)

    Le design est basique, au sens positif du terme : pas de fioritures inutiles. Menus simples et clairs, rubriques bien ciblées. Peut-être un peu froid mais les photos sont de fait mises en valeurs.
    Allez... quand même un petit truc : les liens ou le fond du module "Articles". Le blanc ne ressort pas du tout sur le gris clair, il faut survoler les liens pour les déchiffrer.
    Sinon, un blog sympa avec de très belles photos.

    Ma blogocote :
    « Music feeds your soulMa paisible Chaumière »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 20:34
    Bonjour Ironspoon

    Merci beaucoup pour tes commentaires sur mon blog.
    Celui ci est mon tout premier et j'ai mis beaucoup de temps à savoir comment j'allai le présenter...
    Pour ce qui est de la couleur des liens, je n'ai toujours pas trouvé la solution pour changer la couleur .... des liens.
    Pour les textes, j'ai trouvé mais pour le reste ??
    Merci encore à toi, ton idée de recensement des différents blogs est super sympa.
    Pour les lieux de mes photos, il y a :
    La Bretagne
    L'Ardèche, (ou je vie)
    Le Cantal
    Le Puy de Dôme

    Cordialement

    Luky
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :