• Pensées

    Qui n'a pas un jour ou l'autre feuilleté un dictionnaire des citations ou parcouru avec gourmandise ces sites qui les recensent, les encensent même ?
    Mais ce savoir "encyclopédique" ne manque-t-il pas d'âme ?Pensées offres à ces citations un écrin précieux.

    De Sénèque à Boris Vian, Douce égrène ces éclats de sagesse et les marie à de fort belles images. Rien d'autre. Pas de blabla pour en dénaturer l'essence.

    Le design est surprenant et précieux. Je parlais d'écrin et c'est vrai. Ne cherchez ni menu, ni rubriques, il n'y en a pas. Le pari était osé mais je le trouve plutôt réussi.
    Raffinement et poésie sont au rendez-voussur un blog qui incite à la réflexion.

    Ma blogocote :
    « RemerciementsLe Monde de Kilari »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2009 à 23:29
    Je n'avais pas vu! C'est trop! c'est très gentil, je ne fais que citer les autres....mais c'est vrai , je trouve que les citations invitent à la réflexion. En même temps elles disent tout et son contraire! lol! c'est ce qui est marrant! et on choisit justement en fonction de ses propres pensées.
    A moi de te faire des compliments! je regarde  tes blogs , tout le travail que tu fais... entre le forum, les tests etc, je suis admirative! je n'en aurais pas le courage! ni le talent. Bonne continuation...et surtout bon courage!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :