• PC Net

    Dialogue (presque) imaginaire  avec le vendeur du rayon informatique de votre magasin préféré :
    - Quelle est la version de Windows là-dessus ?
    - Windows XX
    - Et je n'aurai pas de problème pour installer mes périphériques et configurer l'ordi ?
    - Aucun ! C'est du "plug and play"... et pour combien d'entre-nous le fameux "plug and play" n'est-il pas devenu "plus and pray" !
    Ah! Les grands moments de solitude devant un PC qui semble avoir une vie propre et devant lequel les cauchemars cessent d'être virtuels!

    Pour tous ceux qui, comme moi, connaissent ainsi de grands moments de solitude, PC Net est le blog utile par excellence !
    Des explications claires, précises et accessibles même aux quiches dans mon genre vous permettront de mieux comprendre comment fonctionne votre PC. L'optimiser, comprendre les messages d'erreur et utiliser certaines ressources du Net deviennent un jeu d'enfant.

    Les rubriques sont claires (par versions de Windows) et M13 s'avère être un bon pédgogue.

    Design épuré pour un blog qui va à l'essentiel.

    Ma blogocote :
    « Ame no KoiBienvenue chez Chouchou86 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 7 Novembre 2009 à 00:00
    Cool !
    J'attends impatiemment tes prochaines rubriques avec Windows 7
    1
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 20:28
    Aah c'est trop gentil ! je m'y  attendais pas du tout, merci
    Je me suis inscris à ton forum, ajouté dans mes favoris
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :