• Mistouline nous reçoit

    Nouvellement arrivée sur Eklablog, Mistouline est un personnage attachant, haut en couleurs, qui a la faconde méridionale et la fibre voyageuse.

    Qu'elle parle de sa Provence ou de l'Indonésie, c'est toujours avec passion et amour.

    Mais parler de Mistouline sans Mistoulin, c'est comme parler de Bordeau sans Chesnel, de Roux sans Combaluzier. Aussi sui-je partie à la rencontre de nos deux globe-trotters pour vous les faire découvrir.

    J'ai découvert le 1er blog de Mistoulin et Mistouline avec le plaisir de la nostalgie, celle de ceux qui ont vécu sous le 45ème parallèle, là où chantent les cigales et les accents.

    Puis ma curiosité a été boostée par une annonce de Mistouline concernant la parution de son tout premier livre en ligne (ou e-book) relatant leur voyage en Indonésie.

    D'un blog à l'autre, j'ai aimé le ton et la faconde de cette femme qu'on pressent avec un cœur "gros comme ça", et j'ai voulu en savoir plus... et vous faire partager ce délicieux moment passé en présence de Mistouline.

    Voici l'interview pleine de soleil de Mistouline. (également disponible en téléchargement pour ceux qui ont des soucis avec la visionneuse)


     

    « Les Golden Blogs d'avril♥ Mistoulin & Mistouline ♥ »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 10 Juin 2012 à 14:02

    tu nous offres là un(e) interview comme d"habitude soigné(e) aux petits oignons, la first class - Mistouline répond vraiment avec son âme de "sac à dos" ! c'est une super gonzette -comme la journaliste ! c'est vrai Iron qu'un petit mas en Provence, ce serait pas mal du tout ! chez Mistouline, c'est Pagnol et çà sent le romarin


    Bises la belle - et tiens-la bien >> la vie

    3
    Dimanche 10 Juin 2012 à 13:55

    Bonjour,

    Merci pour cette belle découverte.

    Douce journée

    A bientôt

    2
    Samedi 9 Juin 2012 à 11:28

    Merci Pour cet article, je vais aller découvrir ca de plus près.
    Super ton travail, c'est vraiment très très chouette ! Bravo et bises 

    1
    Samedi 9 Juin 2012 à 06:55

    Enfin une vrae vedette! Note bien que je dis pas pas star, ce mot là est tout jute bon pour les américains. N'oublie pas d'emporter notre souvenir dans ton sac à dos.

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :