• Miroir Politique

    Signalé par Bibounette, ce blog est de ceux que j'apprécie tout particulièrement car il incite à la réflexion (ce qui est la moindre des choses pour un Miroir...) voire à la polémique au sens noble du terme.
    Qu'on soit d'accord ou pas d'accord avec les opinions exprimées, il est le reflet du bon côté de la démocratie.J'en veux à Bibounette....
    Je me suis assise devant le Miroir Politique et... n'en ai plus bougé ! Et je n'ai lu que 2 articles !
    Axeland livre sa vision de la société et, à ce propos, le titre Miroir Politique est un peu réducteur car il n'est pas seulement question de politique dans ce blog : musique, société, culture, environnement, Axel s'intéresse à tout.
    Les articles sont circonstanciés, bien écrits et intéressants. Ils incitent aux commentaires qui sont nombreux... forcément.

    Du coup le design passe au second plan.
    En fond de page, une photo de l'Assemblée Nationale et de nos députés à l'oeuvre. A ce propos, j'ai rarement vu les bancs aussi garnis .
    Sinon Axel a conservé le design de base et ma foi vu la teneur de son blog, l'essentiel est ailleurs.

    Ma blogocote :
    « Le PhotographeLe Blog de CriCri »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 23 Novembre 2009 à 15:12
    Je confirme aussi !
    Je suis in-cor-rup-tible !
    Mais pour le coup de vin... suis pas contre avec un petit camembert !
    A la tienne !
    3
    Lundi 23 Novembre 2009 à 14:48
    Je confirme, aucun pot de vin n'a été versé à Bibounette et Ironspoon^^
    En tout cas Bibounette merci de m'avoir permis d'entrer dans le Who's who des Eklablog
    2
    Bibounette
    Lundi 2 Novembre 2009 à 16:26
    Ravie de voir une blogocote si... avantageuse! C'est à croire que nous aimons un peu les mêmes choses.

    Soyons clairs: je ne touche auncune royalties et ne connais même pas cet... Axel !!!

    Je trouve simplement qu'il fait un gros travail de compréhension et je voulais le souligner surtout pour aborder des sujets souvent rébarbatifs pour la plupart des gens!
    Bravo à lui. Bel exercice.

    1
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 16:41
    Merci pour cette critique élogieuse !
    En tout cas je suis content de voir que vous avez bien compris le but de mon blog qui est effectivement d'amener mes visiteurs à réfléchir aux sujets que je traite.
    Pour ce qui est de la photo de l'Assemblée je l'ai trouvé sur le site officiel de l'assemblée nationale ça explique sans doute le remplissage hors norme des sièges 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :