• Les Rubriques (2) : modules par thème

    En règle générale l'internaute est pressé : il doit avoir un accès immédiat, tout de suite et l'essentiel doit lui sauter aux yeux, tout de suite.

    Rien de plus fastidieux que nos longs menus à rallonge où les rubriques se suivent en un longeu litanie.
    Ayant commis la même maladresse sur mes blogs, voici un nouveau tutoriel qui permettra d'agencer vos rubriques autrement en les ventilant dans des modules par thèmes.

    Tutoriels

    « Les Rubriques : méthode de baseUn annuaire pour les créatrices »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Kira~chan Profil de Kira~chan
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 17:46

    J'ai bien eu le temps d'aller boire un café xD

    Très intéressant comme même ^^

    3
    Lundi 16 Mai 2011 à 11:59

    c

    st tres sympa ce tuto!merci

    je ne sais pas si je m'en servirais mais c'est sympa d'informer les bloggeurs.

    C'est ta voix qu'on entend?

     

    2
    mimilady
    Jeudi 5 Mai 2011 à 10:08

    Salut Iron,j'espère que tout va bien,génial tes infos,ça va aider du monde,je te dis à bientôt!!!!

    1
    Vendredi 29 Avril 2011 à 20:20

    Bonsoir


    alors j'ai appris quelque chose , avec la vidéo , finalement pas si simple ici , je vais aller regarder , si j'ai pas trop de lien , qui servent à rien , merci pour tes astuces , et bon week-end de 1 er Mai bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :