• Le Monde de Kilari

    Si les blogs consacrés aux mangas sont légion sur Eklablog, malheureusement la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Souvent clinquants blingbling et insoutenables pour la vue, parfois illisibles en raison d'un français plus qu'approximatif, parfois les deux en même temps, ils découragent le lecteur non averti dès l'accueil et aide à détester cordialement le monde des mangas.

    Aussi est-il toujours agréable de tomber sur des blogs bien faits tels celui-ci.

    Le Monde de Kilari est tout jeune, né le 24 décembre.

    Son jeune auteur (elle a 12 ans) a su éviter le piège de l'agression visuelle et de la surenchère graphique.
    Jouant sur le bleu turquoise et le rose, elle a fait un design tout simple mais agréable qui du coup met en valeur les  images de ses billets.
    Le header, dans les tons roses, est simple tout en étant esthétique.

    Le contenu, rappelons le, réservé aux fans de Kilari, est clairement agencé en rubriques où on navigue sans accros. C'est clair, précis.
    Mais, et quel "mais", la lecture des articles devient vite pénible tant l'orthographe est massacrée, ce qui est dommage car le ton du blog est sympa et on sent que le niveau en français de Kilari revolution18 est bien meilleur que ne le laisse supposer ses articles.
    A noter le caractère interactif donné à ce blog.

    Ma blogocote :

    « PenséesKeep flying with him »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Sei Profil de Sei
    Vendredi 11 Mars 2011 à 19:14

    Salut!j'ai adoré ton blog *O* ,je voudrais te signaler un lien mort , ce blog a été supprimé je crois^^

    2
    louna-kilari Profil de louna-kilari
    Lundi 18 Octobre 2010 à 20:20

    Et moi, mon blog il est pas bien? SNIF...

    1
    Mardi 29 Décembre 2009 à 23:17
    Le monde des mangas ! je découvre seulement ! il faut dire que je vis sur une autre planète! lol! ce qui explique! mais je vais m'instruire!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :