• Le Blog St Valentin d'Aimielisa

    Les habitués d'Eklablog connaissent le blog d'Aimielisa.
    Non ? C'est une lacune.
    Car Aimielisa est vraiment quelqu'un !
    Sa gentillesse n'a d'égal que son talent de graphiste. Sans donner dans le compliqué, elle vous en met plein les yeux.
    La preuveSon thème "Saint Valentin" est une pure friandise !

    C'est rose, c'est clair, enlevé et acidulé.
    Petits personnages insolents et drôlatiques habitent un décor pastel aux camaïeux roses orangés discrets et harmonieux.
    Sans aucune surcharge, ce design est très dynamique et donnerait envie de retomber amoureux.

    Dans sa description Amielisa écrit qu'elle "aime..... que tout le monde soit heureux".
    Vous savez quoi ? Au vu de ses créations, il est impossible d'en douter ! Et c'est vrai que ce qu'elle fait partager de son univers rend heureux.

    Ah ! un petit rappel : Aimielisa a... 10 ans. Un détail mais... ça rend humble !
    Bravo Miss !
    « Mes Années sixtiesAnalyse de blogs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Frimousse03100
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 15:28

    Aimielisa est géniale !!!

    11
    Mardi 8 Juin 2010 à 11:51
    je connais Aimielisa, son blog est bien !!
    10
    Mardi 8 Juin 2010 à 11:50
    salut ca va ?
    9
    latisia
    Mardi 18 Mai 2010 à 18:00
    Je voudrai bien etre son amie mais elle ne veut pas.
    8
    Kinari Profil de Kinari
    Dimanche 14 Février 2010 à 17:59

    c'est sur elle et trop simpa

    7
    Mercredi 3 Février 2010 à 23:25
    Aimielisa , ma grande amie d'eklablog, je l'adore !!! et elle est beaucoup plus mure et censé que certains adultes ça c'est moi qui vous le dit ! Son theme saint-valentin est a son image, chou !
    bonne nuit !
    6
    mariecanada
    Mardi 2 Février 2010 à 20:53
    Bonsoir,la nuit vient de tomber
    Mon coeur va vers toi en toute simplicité
    Pour te souhaiter une nuit de douceur
    De plaisir, de quiètude et de langueur
    Avec près de toi un ange qui saura te bercer.
    Et te porter à travers les heures en toute intimité
    Vers un univers qui demain te trouvera ravie et aimée.
    5
    Mardi 2 Février 2010 à 11:58
    coucou
    il est vraiment très agréable son petit univers
    passe une bonne journée,
    et n'oublie pas !... les crêpes... mmmmm loll
    bisous
    4
    Mardi 2 Février 2010 à 10:21
    bonjour ma douce amie , je passe vite fait pour te dire que je suis au lit très malade un coup froid ah c'est pas bol alors je dois pas sortir de mon lit , mais là je fais une escapade passes une très bonne journée plein gros bisous énorme  vickyjo je retourne au lit
    3
    Mardi 2 Février 2010 à 07:17
    salut ho oui aimielisa tout a fais d'accord pou son age c'est vraiment exelent!! passe une bonne journée bisous
    2
    Lundi 1er Février 2010 à 18:47
    merci ironspoon!!!
    je n'attendais pas à un article sur mon theme saint valentin!!
    j'ai été voir le dico(sur internet) car "camaieux" je ne savais pas ce que ça voulait dire.
     je faisais des theme camaieux sans le savoir!!
    merci merry pour ton comm!!!
    1
    Lundi 1er Février 2010 à 17:36
    Totalement d'accord.
    Ses créations sont sublimes, ses thèmes magnifiques et son blog très riches.
    Et c'est vrai que le fait qu'elle est 10 ans rajoute encore à son charme.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :