• La page d'accueil Eklablog

    Pas de doute : en un an quelle évolution sur Eklablog !

    Et pour ceux qui sont là depuis plus longtemps, c'est même une révolution !

    Mais... les avez-vous remarqués ?

    Bon, à moins d'avoir des verres 100 % opaques sur vos lunettes, il y a d'abord le changement de look. Bon, ça impossible de le rater.
    Le précédent design était peu attractif et fade.
    La nouvelle page est sobre, carrée, très pro.

    Mais il y a deux nouveautés, et pas des moindres, attendues par nombre d'entre-vous, annoncées et désormais présentes.
    Je sais que nombre d'entre-vous n'y ont vu que du feu alors voilà :

    - primo, dès l'accueil les postulants Ekalblogueurs et les débutants trouvent  désormais un Manuel d'Utilisation qui leur facilite la prise en main.
    Il est fichtrement bien fait, clair et va à l'essentiel pour vous aider dans vos premiers pas.

    - deuxio : alors là ! c'est ze top ! Les "anciens" se souviennent de la misère pour trouver des blogs sympas ? D'où la naissance de ma Planète.
    Et bien désormais vous pouvez retrouver Le Blog du Jour, présenté par Payda.
    Certes ce n'est pas le blogroll que certains attendaient mais cette formule a le mérite de présenter des blogs de qualité et non de quantité.

    Juste une remarque, cette rubrique mériterait une meilleure visibilité sur la page car les blogs présentés valent tous les arguments.

    Pas dedoute : Eklablog évolue !

    « ChamboultouLe G'nT Band fête Noël »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Chuck-Norris Profil de Chuck-Norris
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 11:10

    comment je peux créer ma page d'acceuil svp ,aidez moi

    5
    Erizu Kumiko
    Mercredi 10 Août 2011 à 18:13

    J'avoue  ! J'y suis depuis LE DEBUT sur Eklablog (enfin depuis 2009 avec un autre compte) et ca à vraiment bien évolué :)

    4
    Jipeee Profil de Jipeee
    Samedi 27 Novembre 2010 à 13:49

    C'est vrai que cette plateforme est géniale et le manuel d'utilisation apportera des réponses utiles.

    Allez je file chez Payda, bon week end!

    3
    Samedi 27 Novembre 2010 à 10:38

    salut toi je te souhaite de passer un tres bon week end te fis d'enorme bisous

    2
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:51

    salut toi un peu moin presente suis desoler je te souhaite une belle journée et plein de gros bisous a toi

    1
    myla Profil de myla
    Mardi 23 Novembre 2010 à 12:53

    Salut Iron,je suis d'accord avec toi,c'est vrai que cela va faire bientôt 3 ans que je suis chez ekla.Par contre avant il y avait les derniers articles publiés,ce qui permettait de savoir quels étaient les blogs actifs et surtout ça facilitait la découverte de nouveaux espaces,c'est comme cela que j'ai rencontré Caro,c'est ce qui me manque le plus.Je te souhaite une belle journée!!!kissous!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :