• L'Atelier Créatif des Savoyardes

    ou "les bidouilles aux doigts de fées".
    Si comme moi vous avez deux mains gauches et qu'un simple ourlet  vous parait être une épreuve insurmontable, passez votre chemin ou vous finirez bourrées de complexes !
    Blague à part, si vous admirez  le "fait main", visitez ce blog.Bien qu'ayant abandonné les travaux d'aiguilles depuis belle lurette et n'y trouvant plus le plaisir que j'en éprouvais "autrefois", c'est avec plaisir que je me suis promenée à travers l'Atelier Créatif des Savoyardes.
    Ce blog regorge des créations en tous genres des "2 frangines" : broderies, vitrines, peintures, cadres... elles savent tout faire.
    Qu'on aime ou pas la broderie, on ne peut qu'admirer leur travail et la passion de ce qu'elles font se ressent tout au long des pages.
    Très sympa aussi ces plans cadeaux à gagner sur des blogs !

    Niveau design, je ne suis pas fan mais il est en parfaite adéquation avec le propos avec des textures textiles qui rappellent les travaux d'aiguille.
    Il faudrait peut-être revoir la taille de l'imge en header.
    C'est gai, coloré et plein de bonne humeur.

    Ma blogocote :
    « SANKA7279 Blog de Mage »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 1er Février 2010 à 10:41
    coucou ironspoon !
    nous avons changé la présentation du blog donc il y aura un petit décalage sur ce que tu as décris au début , à voir !!!!
    bizzzzzzzzzzz
    1
    Mardi 17 Novembre 2009 à 16:27
    merci on en espérait pas autant et on apprécie la "blogocote" en tenant compte de la remarque sur la taille de l'image en header (à vrai dire on a un problème avec les bannières on arrive pas à en faire une personnelle!!!! mais on va y arriver !!!)
    à bientôt
    audyle et chris les frangines qui bidoullent !!!!.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :