• KeyMachines : blog du groupe

    KeyMachines, vous connaissez ? Non ?
    Moi non plus, jusqu'à ce que je tombe sur leur blog, officiel je suppose.
    Je ne parlerai que du blog en lui-même, mon ordinateur étant capricieux me prive du son car je bosse en mode sans échec.

    Le Blog est moderne, simple mais attractif. Noir, jaune et rouge (les couleurs du drapeau belge), il est dépouillé et va à l'essentiel. Ça change d'un espace bien connu où l'essentiel concernant les artistes disparait dans un tas de rubriques parfaitement dispensables.
    Ici, en un clic, on arrive à l'info recherchée et le contenu est bien sympathique ! Il donne envie d'écouter leur musique (grrr! fichu PC)

    Ma blogocote :
    « Blog de Angelik_07Une "Poz" sous l'Olivier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 13 Octobre 2009 à 20:37
    C'est un peu dans le genre calme, et d'ambiance, avec deux musique toute simple, à la façon "chanson du dimanche" mais sans paroles, une dans un style plus piano, une autre avec des sons de guitare "virtuelle"... enfin, des trucs simples.
    Mais pour plus tard, ils prévoient un album nettement plus "Hardcoretechnoremixdelamortquitue" et un autre avec de l'accordéon et du mélodica (un mini piano, au son proche de l'harmonica et qui fonctionne avec le souffle).
    2
    Mardi 13 Octobre 2009 à 08:55
    C'est d'autant moins facile quand il s'agit de projet solo !
    Eclaire moi un peu, comme je n'ai pas de son : leur musique est dans quel style ?
    Bonne journée à toi
    1
    Lundi 12 Octobre 2009 à 20:58
    Waip, c'est bien leur blog officiel. Eklablog étant gratuit, sans pub et personalisable, ça a permis au créateur de faire un semblant de site web presque pro.

    J'attends le futur album, mais ça traine un peu pour cause de manque de temps pour enregistrer.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :