• Installer un Livre d'Or

    Cette question m'est souvent posée.
    Rien de plus simple en suivant cette petite vidéo

    Retour à la liste des tutoriels

     

    livre d'or

     

    « Le G'nT Band fête NoëlAnnuaire des Flux RSS Eklablog »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 16 Janvier 2012 à 18:15

    Merci pour tous les trucs et astuces, effectivement, y'a plus qu'à...

    10
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 12:53

    re moi,

    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'avais pas vu sur le coup

    je suis une star car mon avatar est sur ton tuto, rhoooo the frime pour moi

    9
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 12:51

    Alors comme ça ta chambre est "héhé" ?

    On va tout savoireuh nanananère

     

    ps : ton tuto est super sympa avec en prime une pointe d'humour

     

     

    Pss : a quoi sert un livre d'or puisque l'on peut laisser des commentaires sur les articles ?

     

    Merci de me répondre

     

    8
    Jipeee Profil de Jipeee
    Mardi 14 Décembre 2010 à 18:11

    vraiment tu es une animatrice hors pair!!! bravo pour cette video, je viens de la commenter, bizzz

    7
    Lundi 13 Décembre 2010 à 18:25

    oops oops le lien ne fonctionne pas, c'est pas aujourd'hui que je vais faire le livre d'or

    6
    samy59
    Lundi 6 Septembre 2010 à 01:10

     viens d'arrivé je fouine un peu , pour découvrir , les truc et astuces et me faire des amis(es) bonne soirée bizj

    5
    Jeudi 19 Août 2010 à 02:18

    as eu besoin mais par nature je suis une fouineuse pour les choses techniques.

    En tout cas c 'est génial ce que tu fait pour les eklablogueuur entre autre

    Merci

    bizzz

    4
    Mercredi 18 Août 2010 à 19:59

    Je vais regarder cette video ce week end, là les journées sont trop courtes, en tout cas à lire les comms cette vidéo à l'air utile!

    tres bonne soirée et à bientot!

    bizzzzzzzzwizzzzzzzz

    3
    Mercredi 18 Août 2010 à 13:58

    waouh....génial l'explication d'autant plus avec une belle voix !

    Merci Iron

    2
    Mercredi 18 Août 2010 à 11:40

    Bonjour ironspoon , je te remercie pour ton article très utile . Je te souhaite une bonne journée bisous Jacques.

    1
    myla Profil de myla
    Mercredi 18 Août 2010 à 09:30

    Salut Iron,je te remercie de ta visite et de tes comme,si tu as a des soucis avec Bloggswizz,n'hésites pas à demander.Je te souhaite une très belle journée!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :