• Insérer un tableau dans l'article

    Ce n'est pas forcément l'outil le plus pratique à manipuler, à mon avis, mais cette insertion de tableau peut s'avérer bien pratique.

    A travers ce tutoriel vous apprendrez à le mettre en forme et il ne vous restera plus qu'à tester pour arriver au résultat souhaité.

     

     

    Les codes utiles :

    border-width : épaisseur du trait en pixel
    border-style  : style de bordure
    border-color  : couleur de bordure (#ffffff par exemple)

    Les styles de bordures :

    none : pas de bordure
    solid : trait uni
    double : bordure double
    dotted : bordure en pointillés
    dashed : bordure en tirets
    groove : bordure en creux
    ridge : bordure en saillie
    inset : effet 3D avec lueur interne
    outset : effet 3d avec lueur externe

    ATTENTION : comme d'hab... Internet Explorer n'est pas le navigateur idéal pour visualiser certains effets !

    « Poule 1 : les nominés sont...Mon monde liliputien »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    gaoulive Profil de gaoulive
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:10

    Hello Spoonie,

    Excellent ton tuto. Je vais m'excercer sur l'utilisation des tableaux. Merci pour tes pistes.

    Tite question, où puis-je trouver un "intégral" des codes, styles, etc ... ? Chuis sûr que ça peut se trouver. C'est ça du CSS ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :