• Happy Birthday, Ironspoon !

    Aujourd'hui est un jour très spécial.

    Je ne suis pas l'administratrice de Planète Ekla ; c'est Furiae qui vous écrit là, ne faisant qu'aider Ironspoon de temps en temps en postant un ou deux petits articles, et j'ai choisi de me montrer égoïste, pour une fois, en marquant d'une croix ce 04 Janvier sur le calendrier 2011... d'accord, je pense sérieusement que quand la personne intéressée s'en rendra compte, elle aura soudain très envie de me taper sur les doigts  mais j'en prends le risque. Et j'ai une belle boîte de foies de volaille dans le frigo prête à se sacrifier comme première ligne de défense !

    Beaucoup connaissent Ironspoon sur la plateforme Eklablog. Elle administre Planète Eklablog, bien sûr, mais elle fait bien plus que répertorier des blogs... Pour preuve, ses autres blogs :

    Ironspoon, c'est une personne de caractère, courageuse et sensible, qui partage et donne, tout simplement... alors pour une fois, c'est que pour toi, Iron !

    Gros bisous de ta Fée Bleue

    EKLA Réseaux

    « Bonne Année les Blogonautes !Blue Tears »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    54
    Samedi 19 Février 2011 à 20:42

    Happy Birthday Ironspoon !

    53
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 12:59

    Furiae... on fait comme ça ! j'attaque les foies de volaille à coup de Cahors !

    Bon sans rire cette foi(e)s un grand merci Furiae pour cet article mais je ne suis pas certaine de mériter tous ces compliments... En tout cas une chose est sûre : grâce à Eklablog, j'ai découvert des gens formidables, et pendant ma panne de PC vous m'avez tous beaucoup manqués, Amis ou simples visiteurs.

    Vos messages que je mettrai en ligne au fur et à mesure, tant ils sont nombreux, m'ont touchée aux larmes et si je ne me l'expliquais pas encore, je sais maintenant pourquoi j'aime tant cette plateforme. Je vais répondre à chacun de vous, alors pas d'impatience.

    Merci ma chère Furiae,

    Merci à tous !

    Je vous aime

    52
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 17:29

    avais laissé un message, mais il a disparu?


    je disais donc : merci Ironspoon pour tout ce que tu fais!

    51
    myla Profil de myla
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 08:53

    Bonjour Iron,je t'avais laissé un petit mot pour ton anniv le jour même et rien n'apparait ,je suis un peu déçue,ma foi,je te souhaite de nouveau un joyeux anniversaire ,gros kissous!!!

    50
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:30

    Bon anniversaire Ironspoon !


    Tous mes meilleurs voeux pour 2011 !


    Dan.

    49
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:47

    Bon vilaine qui ne réponds pas au téléphone ... Tu me vois obligée de te laisser un petit message ici  même. Je te souhaite donc en retard ( mais c'est ta faute) un très joyeux anniversaire de la part de toute l'équipe :)

    Stéphanie

    48
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:39

    BON ANNIVERVERSAIRE  et plein de bonnes choses

     

    grosses bises

    47
    fanfan de troyes Profil de fanfan de troyes
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 19:35

    Un article génial qui représente bien le reflet de notre grande 

    Amie Iron, une personne au caractère bien trempé surtout généreux

    envers les autres... Je la remercie encore pour son aide, sans elle mon blog ne serait pas ce qu'il est devenu pour moi magnifique...

    Alors encore BON ANNIVERSAIRE mon amie Iron.

    46
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 07:50

    bon anniversaire Ironspon

    45
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 05:27

    salut ma belle,

    Je te souhaite une tres belle fete et meme avec un peu de retard ... je te souhaite de la joie, de l'amour, de la paix et que du bonheur.  Kisss Bonne Fete encore. 

    44
    Mardi 4 Janvier 2011 à 23:39

     

    Je me joins à Furiae pour te souhaiter à mon tour un très bon anniversaire Ironspoon, bisous et merci pour tout ce que tu fais

    Charisma

     

    43
    mcsol Profil de mcsol
    Mardi 4 Janvier 2011 à 22:01

    bon anniversaire et bravo pour tout ce travail...

    42
    Valiane Profil de Valiane
    Mardi 4 Janvier 2011 à 20:25

    Très bel article FURIAE ! J'ai laissé des messages dans le forum section bouteille de champ + blog mais je vais encore laisser ici ma petite griffe. Et merci pour tout ce que tu fais ici ou là au travers de nos Blogs. CHAPEAU BAS ! ^^


    image

    41
    Mardi 4 Janvier 2011 à 19:34

    HAPPY  BIRTHDAY !!!!! Plein de merveilleuses choses en ce jour spécial et une tonne de bisous !!

    40
    Saphyr Profil de Saphyr
    Mardi 4 Janvier 2011 à 18:52

    Coucou !!!

    Joyeux Anniversaire !!!

    J'espere que tu vas bien ??? gros gros bisous !

    39
    Mardi 4 Janvier 2011 à 18:42

    Bonsoir Iron ! Je me joins à Furiae pour te souhaiter un très bon anniversaire et un bonne et heureuse année 2011 ! J'espère que tu réaliseras les projets que tu as à coeur, j'espère que tu rôderas toujours et encore sur la blogosphère, et surtout : NE CHANGE PAS ! Tu es une supère copine du Net ! Ne rougis pas et lis ces doux mots, ils sont pour toi et je te les offre de bon coeur, TU LES VAUX BIEN ! TU ES JUSTE : AU TOP !


    gros gros bisous

    38
    Mardi 4 Janvier 2011 à 18:32

    joyeux anniversaire madame en espérant que cette année seras meilleur que la derniere je te souhaite tous le bonheur que tu souhaite gros bisous

    37
    Mardi 4 Janvier 2011 à 18:17

    aller bisous et a bientot encore un joyeux anniversaire et a bientot!!!!

    36
    Mardi 4 Janvier 2011 à 18:16

    pour tes 52 ans!!!!

    35
    Mardi 4 Janvier 2011 à 18:15

    cc ironspoon joyeux anniversaire!!!!

    34
    Mardi 4 Janvier 2011 à 18:07

    Longue vie à ironspoon  !!!!

    33
    Mardi 4 Janvier 2011 à 18:05

    Je te souhaite un incroyable anniversaire ! Eclate toi comme une folle ;D 

    Bravo pour tout tes blogs, qui sont plus que géniaux ♥

    32
    Mardi 4 Janvier 2011 à 17:48

    joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    31
    Pol
    Mardi 4 Janvier 2011 à 17:39

    Ma chère Ironspoon, je te souhaite une trés belle année 2011 ainsi qu'un trés bon anniversaire! J'espère de tout coeur que les choses vont aller de mieux en mieux pour toi car tu le mérite! Gros bisous!

    30
    Mardi 4 Janvier 2011 à 17:36

    Joyeux Anniversaire Ironspoon, en janvier c'est les meilleurs
     

    Alors profite bien de ta journée et de tes cadeaux sans oublier le plus important, un bon morceau de gâteau.

     

     


    29
    Mardi 4 Janvier 2011 à 16:05


    Coucou Ironspoon


    Sorry pour mon message précédent j'ai fait une petite erreur en écrivant Katherina, je passais te souhaiter un joyeux anniversaire que cette journée te soit encore plus belle que les autres et que tu obtiennes tout ce dont tu rêves ! gros kisous d'evycreation

    28
    Mardi 4 Janvier 2011 à 15:50


    Coucou Katherina


    Je passe te souhaiter un joyeux anniversaire que cette journée te soit plus belle que les autres et que tu obtiennes tout ce dont tu rêves ! gros kisous d'evy

    27
    Mardi 4 Janvier 2011 à 15:35

    Bon anniversaire!


    Et merci pour tout ce que tu fais!

    26
    Mardi 4 Janvier 2011 à 15:08

    bon anniversairrrrrrr!!!!!!!!!! passe une bonne journée!!

    25
    Mardi 4 Janvier 2011 à 14:38

    les frangines te souhaitent un très joyeux anniversaire avec plein de bonnes choses pour l'accompagner !


    BON ANNIVERSAIRE, BONNE ANNEE et BISOUS


    audyle et chris

    24
    Mardi 4 Janvier 2011 à 13:53

    Que cette nouvelle année qui commence pour toi soit sous le signe du bonheur ! Qu'elle soit à la hauteur de tes espérances, et que tu retrouves tes ailes et tes plus beaux sourirs ! Et qu'on se boivent un de ces 4 cette bière ! :p

    Happy B-Day, Ironspoon ! Prends soin de toi, tu le mérites bien :D

    23
    Mardi 4 Janvier 2011 à 13:30

    de tout gros bisoussssssssss et mille pensées

    22
    Mardi 4 Janvier 2011 à 12:56

    bonjour ironspoon

    je passe pour te souhaiter un joyeux anniversaire et te remercier pour ce que tu fais sur ce site qui est magnifique.....cette journée va ètre charger de cadeaux et c'est normal.......gros bisou a toi et merci a furiae

    21
    Brahham Profil de Brahham
    Mardi 4 Janvier 2011 à 12:56

    Bon anniversaire Ironspoon !!!! ;-D

    20
    myla Profil de myla
    Mardi 4 Janvier 2011 à 12:51

    Bonjour Iron,joyeux anniversaire !!Je te souhaite beaucoup de bonnes choses,ta présence me manque beaucoup,j'espère avoir de tes nouvelles bientôt.http://yseult-la-blonde.eklablog.com/meilleurs-voeux-2011-a2427647

    19
    Mardi 4 Janvier 2011 à 12:33
    18
    Mardi 4 Janvier 2011 à 12:20

    Joyeux Anniversaire

    17
    lililalili Profil de lililalili
    Mardi 4 Janvier 2011 à 12:10

    Très bonne année 2011 et très bon anniversaire Cuiller d'Acier ! Bizoux

    16
    Mardi 4 Janvier 2011 à 11:38

    je suis heureuse de pouvoir te souhaiter  un bon anniversaire  et merci pour tout ce que tu fais sur cette planète eklablog


    milles bisous pour cet évènement


    nicole  

    15
    katherina Profil de katherina
    Mardi 4 Janvier 2011 à 11:27

    Bonjour Iron !

    Je viens te souhaiter :

    un "BON ANNIVERSAIRE" !

    Tu es quelqu'un d'exceptionnel !

    Je t'aime beaucoup pour ta gentillesse, ton dévouement, ta bonté,...  tu es une amie FORMIDABLE !

    Et comme le dit si bien 'Arthur Schopenhauer' :

    "L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi-même"

    Et toi, tu l'as !

    Chante, danse, c'est ta fête aujourd'hui !

    Bonne journée et mille bisouuuuuuuus !

     

    14
    Mardi 4 Janvier 2011 à 10:55

    Tout à fait d'accord avec Furiae ^^


    Un joyeux anniversaire à toi Iron, (une bonne année aussi au passage ^^) je te souhaite tout un tas de bonnes choses, santé amour argent etc ... mais aussi de faire de belles trouvailles et de belles rencontres sur Ekla et sur le web !


     

    13
    Mardi 4 Janvier 2011 à 10:54

    joyeux anniversaire

    Un très, très joyeux anniversaire  à toi

    beaucoup de bonheur en ce beau jour

    groooos bisous    

     

    12
    cochon dinde Profil de cochon dinde
    Mardi 4 Janvier 2011 à 10:50

    joyeux anniversaire gros bisou

    et super article furiae

    bonne journee

    11
    Mardi 4 Janvier 2011 à 10:29

    Bonjour ma bichette
    Ah! aujourd'hui tu es la star c'est une journée rien que pour toi joyeux anniversaire ma louloute d'amour tu le mérites vraiment toi oui! toi qui as un coeur gros comme çà 
    Que ce jour t'apporte de la joie et du bonheur et par la même occasion bonne et heureuse année 2011 surtout la santé
    Je me souviendrai du 4 janvier ce jour là est née une fée du net qui de sa baguette magique nous apporte beaucoup de solutions à nos ti problèmes de l'amitié de la tendresse par le biais de tes blogs supers et à la fois tu es quelqu'un de formidablement généreuse joviale et gentille
    Je te redis encore bon anniverssaire ma p'tite  bibiche je t'envoie des gros poutous tous chauds de mon coeur
    PS : gardes en pour Minuit
    A bientôt ma jolie
    MamieCoco

    (Merci à Furiae pour cette délicate attention)


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    10
    Mardi 4 Janvier 2011 à 10:29

    Bonjour Ironspoon,

    Je te souhaite un Joyeux anniversaire ! Et tout plein de bonheur pour toi !

    Si tu veux l'image en fond d'écran,  va à cette adresse : http://data0.eklablog.com/creations-d-images/mod_article2441863_1.jpg?1769

    Je te fais de gros bisous !!

    9
    Mardi 4 Janvier 2011 à 10:07

    Joyeux Anniversaire Ironspoon, en janvier c'est les meilleurs

    Alors profite bien de ta journée et de tes cadeaux sans oublier le plus important, un bon morceau de gâteau.

     

    8
    lenida Profil de lenida
    Mardi 4 Janvier 2011 à 10:06

    J'ai lu sur BW que c'était ton anniversaire alors je viens te souhaiter plein de joie et de bonheur pour ce jour  et en même temps pour cette nouvelle annee. Gros bisous.  Mamie de BW

    7
    Mardi 4 Janvier 2011 à 10:04

    Bon anniversaire Ironspoon.

    Tu fournis un énorme boulot et tu fais tout pour mettre un centre de gravité (ce blog des fans) autour de tous les eklablog ; c'est vraiment génial de ta part.

    Encore une fois bon anniversaire et j'espère que tu vas bien profiter de ce jour

    Jonathan

    6
    Jipeee Profil de Jipeee
    Mardi 4 Janvier 2011 à 09:52

    tres bonne idée Furiae d'autant que c'est toi seule qui les mangera les foies de volailles lol! nous on peut simplement dire bon anniversaire à Iron et lui faire d'énormes bisous! 

    5
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mardi 4 Janvier 2011 à 09:41

    ah bah voui j'pouvais pas manquer ce jour  a marquer de sa tite croix comme dirait miss furiae(merci de m'avoir biboper le neurone miss)


    alors pour l'occase voili voilou !



    un happy birthday to you mamaselle ironspoon !!


     


     

    4
    Mardi 4 Janvier 2011 à 09:28

    bon anniversaire a toi et des gros bisous

     

    3
    Mardi 4 Janvier 2011 à 09:12

    Anniversaire

     

     

    Ben voilà, ce n'est pas "Minuit", mais suis sûre que de savoir qu'il a eu une petite pensée pourtoi te fera doublement plaisir!!!

    Toi et moi on se connait encore très peu, mais suffisament pour que je comprenne que tu es quelqu'un d'exceptionnel.

    Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire, avec tous les ingrédients nécessaires pour que cette journée te soit douce, agréable et inoubliable!!!

    Bisous.

    Domi.

     

    2
    Mardi 4 Janvier 2011 à 08:14

    Bon anniversaire ma belle

    Bravo à Furiae  pour cette belle preuve d'amitié

    bisous

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 4 Janvier 2011 à 08:05

    bon anniversaire  ma fille  bisous bisous


    bon anniversaire maman de minuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :