• Fan de Johnny Hallyday

    Voilà un sujet qui change un peu.

    Firefox45 est Fan de Johnny Hallyday et ça se voit.
    Sa vie, ses disques, ses chansons, ses films... bref je croyais tout apprendre sur le rocker national.
    Et ben non...
    En cliquant sur les liens, je me retrouve sur Windows Live, face à une liste de fichiers que je ne peux ouvrir qu'en me connectant avec mon identifiant.
    Ben... et si j'en ai pas, je fais comment ?

    Le blog est minimaliste en terme de design mais on a l'essentiel des rubriques et c'est clair. Mais le problème est que passé la vitrine, on ne peut pas acheter : les articles sont sur des étagères ailleurs (excusez la métaphore). Frustrant

    Ma blogocote :
    « Janeau Cathy Artiste peintreGagnez plus d'argent »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :