• Culture gothique

    Culture gothique contrairement à ce que pourrait laisser entendre le titre n'est pas un blog sur le mouvement gothique mais le blog d'une gothique qui veut partager et faire comprendre sa culture.
    Côté contenu, étant donné son jeune âge, le blog est encore peu étoffé mais on peut d'ores et déjà se faire une idée de ce qu'est la culture goth. Le ton est agréable, en bon français (ce n'est pas négligeable) et les articles intéressants.
    Côté design, ne cherchez pas de couleur : vous êtes sur un blog de gothique. Du rose fluo serait aussi déplassé qu'un treillis au Bal des Petits Lits Blancs.
    A améliorer : la taille du header, la liste des rubriques plus accessible et une meilleure séparation des articles.
    A suivre

    Ma blogocote :
    « Lumière sur...Koharu Kusumi official Eklablog »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 10:51
    Coucou!!!
    Me revoilà après 3 semaines de vacances! Piscine, lecture et détente étaient à mon programme.
    Idéal pour recharger les bateries!

    Je reviens avec la forme et de nouveaux articles, en attendant pleins de commentaires!
    j'ai trouvé aussi un forum gothique, ou je viens de m'inscrire. C'est romance gothique. Je le mettrais dans mes liens, pour ceux que cela interresse.

    Le temps ici, et bien... Il fait plutôt lourd, en faite. Hier, il a plu, c'était sûrement un temps orageux.
    Et toi, quelles sont les nouvelles?

    Je te fais pleins de bisoux, à bientôt
    Rockstargotik666
    PS: je viens de comprendre une chose: en faite, tu fais de la pub pour des blogs, en présentant les points positifs et négatifs (je vois de voir la liste des blogs).
    C'est culloté de te demander ça, mais pourrais-tu faire pour moi? Ce serait pour mon propre blog sur le look goth. C'est goth-romantique. J'aimerais me faire un peu de pub, et aussi avoir un autre avis que le mien sur mon blog.
    Si y'a des choses à faire,un texte à écrire, ou n'importe quoi, tu me préviens.
    Dis-moi aussi si c'est possible ou non. Grand merci d'avance!
    1
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 18:58
    Bien ça! je vais aller voir de ce clic!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :