• Création d'Images

    Pour ceux qui n'ont pas le sens créatif, ou qui comme moi pataugent dans la manipulation des logiciels de retouche d'image, voici un blog qui mêle l'utile et l'agréable.Le blog d'Utopie est le genre de blog qui va à l'essentiel.

    Création d'images est un voyage à travers les créations graphiques d'Utopie.
    Fonds d'écrans, images et gifs animés, autant de créations qu'Utopie met généreusement à la disposition des bloggers. Et franchement, il y a beaucoup de beaux graphismes.

    Le blog est clair, sobre et les rubriques sont bien apparentes et claires. Les logiciels utilisés sont présentés en quelques phrases simples.
    Le design est simple avec des fonds "faits maison", en camaïeu de bleu. Reposant.
    Bref un blog carré et intéressant.
    J'ai juste une remarque... Utopie, quand nous mettras-tu un ou deux petits tutos, que j'ai l'air moins ignarde ?

    Ma blogocote :
    « Le Blog d'AgehaMy Friends Rainbow »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 18 Avril 2010 à 18:57
    Bonjour ironspoon,

    Je voulais te dire que j'ai fait une sorte de tutoriel (ce n'était pas prévu en plus) et j'aimerais bien avoir ton avis, quand tu auras le temps bien sûr, voici l'article : http://creations-d-images.eklablog.com/gribouillage-virtuel-retravaille-a1166218

    Je te remercie d'avance,
    Bisous et bonne soirée !

    P.S. : merci beaucoup pour ta très jolie créa (je t'ai répondu sur mon Blog, mais je préfère te remercier ici).
    2
    Samedi 31 Octobre 2009 à 14:16
    Ca fait plaisir de voir le blog d'Utopie sur ton annuaire, c'est bien mérité, un blog utile, agréable à visiter (les couleurs sont reposantes) et sympa!

    C'est une bonne nouvelle Utopie que tu annonce la, vivement les nouveaux articles!

    Bon week-end à tous.
    1
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 12:47
    Bonjour ironspoon !

    C'est très gentil ce que tu as écris là, j'ai été agréablement surprise par ton article ! Ca fait vraiment plaisir

    En ce qui concerne les tutos, je pense en faire prochainement même si je ne suis pas très douée pour expliquer... en tout cas, je vais reprendre un peu mon Blog dans les jours à venir.


    Merci encore
    ironspoon pour cet article, et bonne journée à toi  !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :