• Blog de Molacy

    Ah! ce que c'est chouette le blogging !
    Quel fantastique panorama on a d'ici !

    Littérature, humour, amour, voyages... super non ? Le monde à portée de clics !
    Sans oublier ces talents méconnus qui se révèlent au grand public, en peinture par exemple...Bon, je m'acquière en vitesse de la question design : Molacy utilise un thème fourni par Eklablog sans rien y apporter de personnel. Un peu dommage pour un créateur mais passons vite à l'essentiel du Blog de Molacy.

    Molacy le proclame haut et fort : il est autodidacte. Résolument.
    Tant mieux ! il n'est ainsi pas contraint par les règles académiques de l'Art.

    Difficile de commenter des oeuvres picturales pour moi car je déteste ça pour la bonne et simple raison que ça ne se commente pas, ça se ressent.
    Et pour ma part, j'aime beaucoup le travail de Molacy.

    Qu'il donne dans l'abstrait ou le figuratif, il ouvre un monde de couleurs fortes, chaudes et harmonieuses. Il a une précision dans le graphisme qui peut être vraiment bluffante et qui m'a parfois laissée hésitante : photo ou peinture ?
    De magnifiques portraits, à l'huile ou au crayon graphique.
    Molacy est un artiste apparemment prolifique, en tout cas aux sources d'inspiration diverses.

    Pas besoin de long discours : allez visiter sa galerie.

    Ma blogocote :

    « Couleurs du web : les codesAnimaux en détresse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    poum
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 21:47

    Je suis sur ton site Yves

     

    3
    Lundi 5 Juillet 2010 à 23:11

    Oui, Iron ... " Ca ne se commente pas, ça se ressent ". J'adore le dessin du 29.

    2
    Cathou Profil de Cathou
    Lundi 5 Juillet 2010 à 08:27
    bonjour Iron
    je te souhaite un bon début de semaine
    bisous
    1
    myla Profil de myla
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 12:05
    Je l'au suivi au départ,ses oeuvres sont époustouflantes.J'aime beaucoup ses oeuvres.C'est vrai qu'un tableau n'est pas facile a commenté.C'est vrai qu'il faut au moins une fois visiter ce blog!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :