• Blog de Miss Popi

    Le Blog de Miss Popi est un petit journal extime insolent et acidulé.

    Elle parle d'elle, de sa vie avec un ton léger et rigolo.
    J'ai beaucoup aimé ses peintures que je vous conseille d'aller admirer.
    Le design est épuré et pas vraiment original. Mais la navigation de rubrique en rubrique se fait simplement et de façon fluide.

    Ma blogocote :
    « Gagnez plus d'argentComité DDA Croatie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 19:05

    ah ba un com de moi tant qu'a faire !!! merci qu'elle dit la tite popi !!!


    pas original pas original !!!! que nini!!! suis qu'une blondeuse , faut pas trop m'en demander non plus !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :