• Blog de Calinette55

    C'est fou comme certaines habitudes viennent vite, générées parfois par le plaisir tout simple d'un instant.
    Ouvrir ses volets et respirer à fond, sourire au voisin qui sort son chien... Plaisirs simples, plaisirs quotidiens qui vous apportent un petit quelque chose d'instimable : un instant de bonheur.
    Il en va ainsi de ce blog...Ephéméride cybernétique, il est bien plus agréable et convivial à consulter que ces petits éphémérides papiers, généralement collés sur des supports assez cucul.

    J'ai fait du Blog de Calinette55 mon rendez-vous matinal (bien qu'il mette ma gourmandise à rude épreuvre) pour la touche de bonne humeur qu'il m'apporte pendant que je bois mon café.

    Un éphéméride n'est qu'un éphéméride me direz-vous. Ben justement, là c'est plus que ça.

    Fête(s) du jour avec les traits de caractère par prénom, petits proverbes, météo, conseils pratiques pour la maison, le jardinage et le quotidien, la blague du jour et l'idée recette du jour, idée lumineuse pour les jours sans inspiration !
    Ajoutez à cela un horoscope complet et vous n'avez qu'un aperçu de ce que Calinette partage chaque jour.
    C'est un sacré boulot qu'il faut bien saluer.

    Si le header semble encore inachevé, le design est calme, apaisant en une déclinaison de vert pastel et rose léger, agréable comme tout.

    Un blog tout doux pour un concept très sympa.

    Ma blogocote :
    « Le Journal de la Bit-litInternet et la Loi »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 24 Mai 2010 à 11:27
    J'aime beaucoup ce blog. Il est sympa, varié, on ne s'y ennuis pas une seconde. Bisous
    6
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Vendredi 23 Avril 2010 à 22:17
    Bonsoir Ironspoon,
    Je passe dans ton univers pour prendre un peu de tes nouvelles.
    Comment vas-tu ?
    Je te fais de très gros bisousssssssssssss du soir.
    A très bientôt. iSA
    5
    Vendredi 23 Avril 2010 à 05:38
    bonjour ironspoon.
    ben dit donc,pour être matinal,on peux dire que tu l es aujourd hui...
    tout les tubes ne sont pas de moi,car il y en a que je trouve sur le net,mais ceux que je fais moi même,je les détoures avec photofiltre studio...
    j espère que tu vas bien...
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous
    4
    Jeudi 22 Avril 2010 à 17:31
    bonsoir ma douce amie je te souhaite une très bonne soirée avec de gros bisous vickyjo
    3
    Mercredi 21 Avril 2010 à 12:40
    bonjour ironspoon.
    je connais son blog,et je le trouve très beau...
    merci pour ton compliment sur ma créa,ca me fait très plaisir....
    ca fait que tu trouve qu il fait chaud sur mon ile,mais avec les températures que j ai chez moi,il faut bien ca pour que mes amies ne se refroidissent pas mdrrrrrrrrrrrrrr...
    j espère que tu vas bien...
    je te souhaite un très bon après midi et je te fait des gros bisous
    2
    Mardi 20 Avril 2010 à 16:59
    oui tu as raison je l'ai visite et j'aime beaucoup je vais aller visiter les blogs que tu as croniqué c'est sympas bonne soirée bisous
    1
    Mardi 20 Avril 2010 à 13:53
    coucou
    je viens d&ller me promener sr ce blog et je le trouve super sympa
    comment vas-tu aujourd'hui ?
    passe une bel après-midi
    bisoussssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :