• Bienvenue chez Feeline

    C'est une véritable invasion sur le Net : les blogs, sites et fora dédiés à la création graphique et aux tubes fleurissent sur le Net.

    Rarement originaux ils déclinent à l'infini les mêmes thèmes, les mêmes "inspirations", parfois jusqu'à la nausée et votre servante a succombé, avec un talent fort discutable, à cette mode.

    Pour les profanes, les "tubes" ou "renders" sont les bases pour ces créas et désignent des images détourées sur fond transparent que l'on intègre dans un décor.

    Parmi ces tubes, il existe une catégorie à part : le Poser ou tube 3D.

    Je vous invite à visiter une galerie de personnages étonnants.

    Bienvenue chez Feeline qui depuis des années, sous un autre pseudo au début, partage ses personnages nés de son imagination.

    Pour être parfaitement honnête je ne suis pas fan de ces personnages, souvent inexpressifs et raides comme des figures de pierre.

    Mais au fil du temps Feeline a acquis une totale maîtrise et sa galerie de personnages est en cela intéressante qu'elle leur donne des expressons plus vivantes, plus sensibles.
    Elle évite l'écueil de la raideur et ses Poser ont une grâce touchante ou plus aguicheuse.

    Tantôt enfantines et mutines, tantôt sexy et coquines, parfois guerrières, ses créations ont toujours un pied ancré dans le monde de la féérie et du rêve.

    Au gré des saisons et de ses envies, Feeline leur crée des décors somptueux et magiques.

    Feeline propose aussi de superbes horloges, calendriers, etc., toujours frappés du sceau de la magie et de la féérie.

    Rêveuse et généreuse, Feeline nous ouvre un monde poétique.

    Pour ma part, j'ai juste un petit regret : l'absence d'un classement thématique car du coup je suis tellement fascinée que j'oublie ce que je suis venu chercher pour me remplir les mirettes.

    Bienvenue chez une Fée du Poser.

    Ma blogocote :

     

    Feeline

    « Installer le menu supérieurInsertion d'images dans un article »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:58

    Je suis contente que tu aies fait un article sur Feeline. J'avais découvert son blog  grâce à un lien sur eklablog quand elle s'appellait célène .Elle a son propre style et ça c'est rare.Elle a toujours été super gentille en plus.Vive felline

     

    3
    phil60 Profil de phil60
    Lundi 19 Décembre 2011 à 13:51

     ce blog ,c'est que de l'amour du travail bien fait

    tout ces tubes en 3d,son magnifique et trés réaliste

    on voit toute la finesse et la précision de feeline

    c'est que du talent à l'état pure,en partage

    que du bonheur pour tout les créateurs graphiques.

    De l'amour ,du talent,du bonheur et un grand coeur

    c'est feeline

     

    2
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 12:40

    non c'est pas un probleme de mémoir lol tu as fais d'abord pour féeline quant je suis arriver sur ekla et apres j'ai changer de pseudo celene avec cette belle jeune fille  tout en rose oui m'en, souvient aussi j'arretai pas de fair de nouvel deco alors que toi tu fesain l'article aussi pour ma deco 

    merci pour tout 

    muhaaaaaaaaaaaaaaaa!!

    1
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 11:32

    coucou ma ironspoon  ho je me souvient encore le premier article que tu as fais pour moi mais r'appel toi j'ai debuter avec se pseudo  ... tu peu pas savoir comme je suis touché parce que tu ecris pour mon travail des tubes poser c'est uen belel recompence pour moi mais tu as raison et j'y pense tres souvent j'ai fais uen erreur les catégories... je vais voir si c'est encore possible de le faire je doute je vais avoir un enorme travail mais vais voir... mille merci a toi pour ces compliments qui touche beaucoup 

    jte fais d'enorme bisoussssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :