• 1 2 3 Défi Patrimoine

    Si vous êtes un fidèle de Planète, vous avez sûrement constaté la présence d'un onglet Ekla Réseaux ? Non ?! Alors à quoi ça sert que Ducros™ y se décarcasse ?!

    Je vous ai déjà présenté le Réseau du Patrimoine et depuis le 24 octobre le premier défi de ce petit réseau de passionnés est en ligne.

    Si vous hésitez encore, laissez moi vous présenter le blog du Réseau du Petit Patrimoine

    Si chaque membre du Réseau possède son propre blog, 1 2 3 Défi Patrimoine est le blog du Réseau en lui-même.

    C'est sur ce blog que se défient les membres du Réseau, sous notre arbitrage parfaitement impartial, il va de soi !

    Si au début je ne voyais pas très clairement où voulaient en arriver les créatrices de ce Réseau, ma visite me laisse ravie !

    Déjà le principe : sur un thème donné, les membres acceptant ce défi nous livre chacun leur reportage, illsutré.3
    Ce premier défi porte sur les chapelles et églises et ma visite a été enrichissante, passionnante et j'ai eu bien du mal à voter.

    Ah ben oui ! il faut  voter. Est-ce pour nous éviter quelque poignant et cruel dilemme que les organisatrices ont divisé les votes en plusieurs points ?
    Je l'ignore mais l'idée est bonne car chaque reportage est d'une telle qualité que c'est un crève-coeur que de décider.

    Superbes photos, commentaires instructifs sans être barbant, anecdotes historiques : même quand les votes seront clos, ce blog reste à visiter pour le simple plaisir de découvrir nos paysages.

    Ma blogocote :

    « Quizz Michael Jackson !Blogswizz : une référence »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Pol
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 10:00

    alors comment que ça va par ici??? mieux j'espère de tout coeur! à bientôt de tes nouvelles....bisous

    1
    myla Profil de myla
    Mardi 9 Novembre 2010 à 14:15

    Salut Iron,plusieurs jours que je passe par ici ,et qu'il n'y a rien de nouveau,j'espère que tu vas bien et que tu nous feras bientôt de nouvelles chroniques.Gros kissous!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :